Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
12 octobre 2013

Laine ,cotons et patisseries

automne00009 

 

 

Connaissez -vous la torsade magique ? C'est le dernier défi que nous a lancé Sophie Gelfi  .Très ludique ,même s'il faut être concentrée pour les premiers rangs .Quand on a compris le principe,  ça va tout seul ou presque ....Toutes les explications sont sur le blog easycrochet ...Evidemment ,c'est plus joli autour du cou ...

 

La superbe laine de Sophie...

 

DSCF4999 800

 

 

neckwarmer 2

 

J'attends les rigueurs de l'hiver pour en profiter...Allez en voir d'autres sur le site dédié aux crocheteuses et tricoteuses....Vous y trouverez aussi toutes les superbes créations de Sophie ainsi que le lien vers sa boutique ....

 

J'attends le prochain défi......

 

Je continue cependant le spetites croix....

 

Une broderie de "Couleur d'étoile " commencée il y a longtemps et tout juste terminée .La grille est jolie ,mais je regrette d'avoir choisi cette couleur de toile....

 

 

noel enchanté

 

 

Il faut la finitionner , et je n'ai aucune idée ....Encore une qui va rester dans le placard....

 

celle-ci n'y restera pas ...Un petit coeur d'automne de Renato Parolin   ....J'aime ces couleurs ....

 

 

DSCF5048 800

 

 

Il est 11h30 ,vous avez peut-être une petite fringale ....ça vous dirait un petit cookie aux pralines....Je ne résiste pas aux pralines ,c'est un peu ma madeleine de Proust ....Un régal  !!!!

 

DSCF5039 800

 

DSCF5038 800

 

J'ai trouvé la recette chez un de mes fournisseurs officiels, Patchouka 

 

 


J'ai continué sur ma lancée avec ce gateau aux pommes (merci Béa pour la matière première  ).....Un vrai délice....avec un délicieux croustillant pas dessus....Il n'a pas fait long feu....

 

DSCF5051 800

Bon dimanche à toutes 

 

 

 

Automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce tour de cou est très beau effectivement,<br /> <br /> d'autres goûts en commun avec la gourmandise, et le choix des créateurs,<br /> <br /> une passion pour "Couleur d'étoile"!<br /> <br /> j'attends les instructions pour le nouveau défi,laine arrivée hier....<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.08
Répondre
T
Ce fameux tricot fleuri sur pas mal de blog et le tien est super!Tes broderies aussi et un jour viendra où tu trouveras comment finitionner le couleur d'étoile!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
F
que de belles choses,la laine est superbe, les borderies aussi et les gâteaux font bien envie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
U
Mais on ne t’arrête plus magnifique le col mais cela doit être dur à tricoter , à tomber par terre tes belles broderies<br /> <br /> on j'arrive pour les bons gâteaux Miam!<br /> <br /> (il faut sans doute que je me réinscrive à ta newsletter car je ne reçois<br /> <br /> plus tes articles)<br /> <br /> prend soin de toi ( de vous deux)<br /> <br /> biszous
Répondre
B
J'adore le col ! Et les cookies et le gâteau étaient délicieux !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Publicité