Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
20 octobre 2013

Un dimanche fructueux...

 

 

bonjraut1automne bonjour

 

Je continue sur ma lancée des finitions....

 

DSCF5086 800

 

DSCF5091 800

 

DSCF5087 800

 

Un nouveau pinkeep....

 

DSCF5085 800

 

 

Vous aurez reconnu la grille de Dany .....

 

Commencée dans l'été ,terminée cet après-midi ,le bouquet de violettes ,grille de Martine Léonard 

 

 

Il me reste à l'emporter à l'encadrement la semaine prochaine.....

 Un peu palichonne la photo !

 

violettes finies

 

J'ai encore la grille du bouquet de roses et celle du bouquet de muguet ......

 

DSCF5082 800

 

Il me reste à vous souhaiter une belle soirée  et à bientôt..

 

chats automne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout a fait splendides tes broderies<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
Belles broderies et belle finition! Joli ton pinkeep,mais j'aime particulièrement le bouquet de violettes et son entourage.
Répondre
S
Très jolies ces broderies Monique.<br /> <br /> J'aime bien la finition de ton pinkeep.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tjrs aussi raffinés! Bonne semaine.
Répondre
T
Superbe, comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité