Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
15 décembre 2013

Ultimes broderies....

 

 

 

noel arrive

 

Pour parfaire ma déco de Noël ....

 

noel martine 2

 

DSCF5309 800

 

 

DSCF5311 800

 

DSCF5308 800

 

 

 

Voici donc ,terminée ,la grille offerte par Martine290 ....

noel martine 800

 

Une autre petite grille ,cette fois-ci de Couleur d'étoile,un joli cadeau de Brigitte ...merci à elle....

 

Je reste dans les broderies de petites filles et j'adore!!! 

 

DSCF5316 800

 

 

DSCF5315 800

 

 

 

 

DSCF5313 800

 

 

DSCF5312 800

 

Duo de pinkeeps...

 

DSCF5320 800

 

bisous rennes

Je vous souhaite une belle soirée ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO! pour ces 2 magnifiques pinkeeps, bise
Répondre
S
Ils sont superbes ces pinkeeps, tu as de quoi faire une belle déco de Noël.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comment se fait-il que je ne reçoie plu tes mails ? <br /> <br /> je viens de me réabonnée
Répondre
G
Belles collections de pinkeeps, les petites fillettes de ... Noël, j'adore.<br /> <br /> Bise Gisèle
Répondre
C
magnifiques, comme d'habitude beaucoup de délicatesse dans tes choix de broderies et la réalisation de tes pinkeeps<br /> <br /> je suis une fan inconditionnelle<br /> <br /> pleins de belles choses pour cette période festive qui amorce sa dernière ligne droite<br /> <br /> ta maison est prête pour accueillir le Père Noël <br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité