Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
21 janvier 2014

2014.....

 

 

 

 

 

 

Juste un petit mot pour vous dire que suite à des soucis de santé , j'ai déserté mon blog et les vôtres.....J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  .Je pense à vous.....

 

Comme beaucoup d'entre vous ,j'avais tout de même commencé une broderie le 1 er janvier ..... 

 

Pour me changer les idées ,je vous la montre aujourd'hui....Il s'agit d'une grille de "Cuore e batticuore " qui s'appelle "Pluie et vent "

Elle avance à un rythme qu ne m'est pas habituel....

 

 

 

DSCF5408 800

 

DSCF5409 800

 

 

DSCF5411 800

 

Lin 14 fils gris perle ...

 

Bonne journée à toutes ,portez-vous bien..... Bisous Monique 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Monique,<br /> <br /> J'espère que votre santé s'améliore et que vous avez pu reprendre vos ouvrages, en attendant de vous lire sur votre blog, je vous souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Plus de messages depuis janvier, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Ton message sur mon blog m'a rassuré. Un grand OUF. Bises, Liberty
Répondre
N
J'espère que ta santé s'est améliorée, bon rétablissement. A bientôt.
Répondre
M
Un petit coucou en passant ...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end de Pâques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bonjour Monique<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu vas bientôt pouvoir reprendre ton aiguille afin de nous broder une merveille avec une super finition comme tu le sais si bien faire.<br /> <br /> Bon courage et passes de belles fêtes de pâques. A bientôt, Grosses bises.<br /> <br /> Brigitte V
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité