Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
12 juin 2014

UN TIMIDE RETOUR .....

oiseau

Quelques roses pour me rappeler à votre bon souvenir.....

 

DSCF5654 800

Aucune petite croix depuis mi- janvier ,de gros problèmes de santé ,5 semaines à l'hopital pour une intervention en urgence ,une longue convalescence ,le décès de ma maman ont fait que je n'étais guère en état ....

 

Je ne sais même plus comment faire un article ,je tâtonne ....

 

J'ai donc décidé de reprendre mon blog ,avec 3 broderies terminées au tout début 2014.... Je les ai récupérées cette semaine...

 

DSCF5664 800

 

Village sous la neige d'Evelyne Begey....

 

 

 

DSCF5668 800

 

Et la  valse des parapluies de "Cuore et Batticore"

 

 

DSCF5656 800

 

 

Je tiens à remercier toutes les brodeuses connues et inconnues qui se sont manifestées pendant ces derniers mois ,ça fait chaud au coeur....

 

Merci aussi à mes amies qui ont répondu présentes......Nous avons ressenti combien l'amitié est précieuse...

 

Lundi ,je repars 3 jours à l'hopital pour de la cryothérapie ,puis ,si tout va bien ,nous allons nous évader pour 3 semaines , pour des vacances bien méritées...En Aout, il me faudra repasser par une opération ,je ne suis pas encore sortie de l'auberge .

 

 

Un gros bisou à toutes celles qui me liront ,qui ne m'ont pas oubliée.....   

 

 

monique signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables ces cuore et BAtticuore<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ainsi que ta broderie de Noël aux oiseaux!<br /> <br /> je passe juste de faire mes encouragements pour cette nouvelle opération
Répondre
A
Pour ce retour tes ouvrages sont éblouissants.De mon coté je ne me promène plus beaucoup sur les blogs et quand je passe je suis souvent silencieuse par manque de temps;je suis désolée de lire tes tracas de ces derniers mois et cette semaine,en envoyant une petite carte à Delphine,je lui ai demandé de te dire bonjour si elle te voyait pendant ses portes ouvertes du mois d'août.je te souhaite un bon rétablissement.bises.
Répondre
S
Elles sont mignonnes ces broderies, la dernière est d'actualité. <br /> <br /> J'étais en pause de blog Monique, je ne savais pas pour ta maman.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous de réconfort
Répondre
M
coucou Monique, je suis toujours aussi contente de te lire,<br /> <br /> merci de me suivre aussi sur le nouveau blog<br /> <br /> oui la pub c'est envahissant déjà à la tv je n'en peux plus, alors si elle arrive sur les blogs pffffff<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
J'espère que la fin de l'été verra la fin d'une longue épreuve et que tu reviendras en pleine santé. Bon courage. Prends soin de toi. Bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité