Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
8 août 2014

Si on reprenait la route ensemble ?....

 

petite-fille-et-couture

 

 

Bonjour à toutes ,

Depuis une quinzaine de jours ,je refais surface ...Les résultats sont bons . L'envie de broder est revenue ,le moral est au beau  .

 

 

Mon amie Annelise m'avait offert une grille pour mon anniversaire ,j'ai brodé l'une des petites filles de la grille ,j'ai beaucoup pénélopé par manque de concentration, mais avec quelques points hésitants ,je suis tout de même arrivée à la terminer ....

.

DSCF5952 800

 

 

 

Un coup de coeur pour cet ouvrage des Brodeuses Parisiennes , que je vais offrir à une amie ,amatrice de thé ..Je me régale ....

 

 

DSCF5955 800

 

 

 

Quelques petites trouvailles sur des vide-greniers ,les cols à Oléron et le petit napperon (0,20 cts ) dans un village près de chez moi ...

 

 

 

DSCF5948 800

 

 

 

Je n'ai pas fait d'article pendant mes 3 semaines de vacances , mais je vous montre quand même une photo des roses trémières de mon île préférée  ....

 

 

DSCF5742 800

 

J'ai eu un peu de mal à retrouver les automatismes pour la   rédaction de cet article  .

 

Merci à vous toutes , qui vous êtes inquiétées de mon sort , à mes amies toujours présentes dans la peine et les moments plus que difficiles.....Il y en aura d'autres, mais chaque chose en son temps.....

 

 

A bientôt ...

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh tes roses trémières sont splendides !<br /> <br /> J'en avais planté ici, pleine d'espoir, mais ce fut la désolation ^^
Répondre
I
De jolies broderies ! Je suis contente de vous retrouver Monique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
bonjour Monipatch tres heureuse de te retrouver quand la santé va en principe le moral suit gentiment je te fais remarquer que tu n'as pas perdu la main ta grille avec la jeune fille est magnifique . Monique bonne continuation <br /> <br /> et bon week-end
Répondre
M
Contente de te retrouver .<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que l'on admire tes réalisations .<br /> <br /> Courage <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> marie 03
Répondre
R
contente de te revoir <br /> <br /> et superbe broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité