Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
18 août 2014

2006 ....la passion des ATC

 

 

bouquet_de_la_mari__e

 

 

 

Comme beaucoup d'entre vous actuellement ,j'ai découvert les ATC en 2006 ,à l'initiative de Anne Prunet  (je rechercherai son blog ,c'est fait )) ...Une véritable passion pour ces petites cartes ,n'est ce pas Annelise

 

Tout à fait par hasard ,ce matin ,j'ai  retrouvé toutes celles que j'avais réalisées, sur flickr  .Je pensais qu'elles avaient été supprimées ... 

 

Je vous en montre  quelques unes  ,c'est un vrai plaisir de les revoir ,puisqu'elles ont toutes été envoyéesdans le cadre d'échanges .....

Vous pouvez voir les dernières ici

 

 

Bisous à toutes....et à bientôt  . Monique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas ATC, je l'avoue. Mais là, j'ai adoré. J'ai adoré ce mélange de matières, de textures, de couleurs. La preuve qu'une oeuvre n'a pas besoin de mesurer 2m x 3 pour être un vrai chef d'oeuvre. Montrez nous en d'autres. On en veut encore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Répondre
F
superbe vraiment de très belles créations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
chouette collection...C'est vrai que lorsque l'on tombe dans le chaudron ATC lol...Bisous
Répondre
F
Ça fait plaisir de vous retrouver,monique! J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Je viens d'admirer votre collection de cartes...il y a des merveilles!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Superbes ces belles compositions, et contente de voir que tu te remette à la broderie et au blog, tu as même changé la bannière avec tes fleurs préférées.<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> LUCIE
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité