Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
16 septembre 2014

Je continue à me disperser ...

 

 

image-j-adore-broder

 

 

 

 

 

Une semaine d'hospitalisation et me voici à nouveau sur les rails ,fatiguée mais ça va ......

 

J'ai dû racheter une pelote de coton  (Bombay de Katia ) pour pouvoir terminer le châle .... 4pelotes ,crochet 3,5 .

 

DSCF6177 800

 

DSCF6174 800

 

 

 

Il fait un si beau soleil que je n'ai pu m'empêcher de le photographier dehors....

 

DSCF6183 800

 

 

DSCF6185 800

 

Pendant plus de  6 mois ,je n'ai été au courant de rien.... .Il y a peu , j'ai redécouvert des choses que j'avais zappées ...

Début d'un nouvel ouvrage ....Un snood de chez Sophie Gelfi...Le défi de février  et là ,un coup de coeur pas possible   .....Commande de laine ,reçue hier ,ça tombait bien le châle d'Audrey était terminé !!!!!

 

1 ère partie avec les laines utilisées (laines écolo de chez Sophie )

 

DSCF6161 800

 

 

1ère et début seconde partie...

 

DSCF6180 800

 

 

 

 La suite pour plus tard....

 

Je n'oublie cependant pas les petites croix....

 

Maryse a envoyé la 1 ère partie du Sal de Noël 2014 .

J'utilise un fil changeant Atalie ,"Sultane ."

Après environ 2 heures de broderie...

sal maryse 1

 

 

On verra plus tard pour la finition ...

 

Il fait un temps magnifique sur l'Alsace .....,un beau ciel bleu, comme partout je crois....

 

merci 2pour tous vos petits mots de soutien ..

 

monique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est très beau !
Répondre
L
Sympa ce nouveau SAL. J'espère que tu vas mieux, bon courage.
Répondre
P
je suis contente de te retrouver : prends bien soin de toi ..<br /> <br /> ton châle est superbe<br /> <br /> douces pensées...
Répondre
M
Bon rétablissement. Superbe châle et bonne continuation avec les petites XXX. Bises
Répondre
F
À voir ce joli travail je pense que tu as retrouvé la forme et je m'en réjouis pour toi.J'espère que l'on te suivra régulièrement,maintenant. <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 236
Publicité