Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
26 septembre 2014

Et la série noire continue ....

 

 

 

5e043f25

 

 

Une année 2014 qui nous a apporté son lot de douleurs  .6 mois après maman ,c'est ma belle -mère qui est décédée mercredi ...On a hâte que l'année s'achève et pourtant ,une bonne nouvelle pour moi . Les résultats de ma dernière IRM sont bons après la cryothérapie ....Plus Rien ... Un grand soulagement hier ,quand on nous l'a annoncé....

 

Aujourd'hui article à rallonge puisque je viens moins souvent vous voir ....

 

Sal Maryse 2014 ,étape 2  .Brodée lundi aprem, au club de

broderie..Toujours fil Atalie ",sultane"

 

DSCF6232 800

 

 

Petit rappel de l'étape 1....

 

DSCF6233 800

 

 

Un engouement pour le crochet en ce moment....J'ai terminé le défi de Sophie ,pas cousu les extrémités mais tressé avec Béa ....Si le beau temps continue ,je ne suis pas prête à le porter...

 

 

DSCF6231 800

 

 

Une laine de chez Sophie également ,un modèle trouvé chez Albertine ,encore des coquilles .....

 

 

DSCF6215 800

 

 

 

DSCF6234 800

 

 

 

Les couleurs changent évidemment avec le soleil ... elles s'éclaicissent beaucoup..

 

DSCF6229 800

 

Il est presque terminé et sera pour Blandine   !!!!!

 

 

 

Une nouvelle petite bonbonnière que Blandine et Arnaud m'ont apportée d'une brocante .... 

 

 

DSCF6209 800

 

 

Une jolie carte ,reçue hier de la part de Christine , en vacances à Oléron !!!! Bisous Christine. (A ce moment précis ,je ne me souviens plus de ton blog perso )

Faite maison en plus ..

 

DSCF6230 800

 

 

 

Mon torchon des brodeuses parisiennes avance un peu .

Trop de clarté pour prendre des photos...

 

DSCF6237 800

 

Je me suis rendue compte trop tard que j'avais positionné les petits fours ,trop haut ....

Je brode donc "Thé gourmand "en bas au lieu d'en haut ......  ça ne change pas grand-chose en fait....

 

 Bisous à toutes et merci de votre amitié....

 

 

bon aprem automne mimine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que d'épreuves en effet... Je t'envoie toutes mes amicales pensées.
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Navrée que ta famille ait eu à nouveau des chagrins. Ce sont des instants dont on voudrait toujours reculer l'échéance, mais hélas nous ne pouvons rien faire.<br /> <br /> Je suis contente que tes résultats radiologiques soient bons, c'est du baume au cœur après la servitude des traitements.<br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement.<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Tu fais de très belles choses que ce soit avec une aiguille ou un crochet.<br /> <br /> Je suis contente pour toi que les résultats soient bons.<br /> <br /> Vous êtes dans la peine et ça se comprend, il est toujours pénible de perdre une personne aimée,mais quand c'est dans l'ordre des choses c'est tout de même plus acceptable. Toutes mes condoléances.
Répondre
B
Monique, <br /> <br /> je te présente avec un peu de retard toutes mes condoléances pour toi et ta famille.<br /> <br /> contente de lire que pour toi tout se passe bien, une bonne nouvelle.<br /> <br /> adorable les motifs de Noel que tu suis chez Maryse, et ton torchon trop beau <br /> <br /> je n'oserai pas m'en servir.<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
T
Désolée pour cette mauvaise nouvelle ,de tout cœur avec toi, mais très contente de te savoir en forme<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité