Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
7 octobre 2014

Et la vie reprend son cours....

 

  

automne00009

 

 

Une semaine de repos en Saône et Loire avec beaucoup de soleil ,une journée en balade à Vichy ,je voulais absolument me rendre chez Sophie Gelfi, dans sa boutique ,un paradis pour les crocheteuses et tricoteuses..Elle a des laines splendides et des modèles tous plus originaux les uns que les autres !

 

DSCF6252 800

 

 

 

DSCF6253 800

 

 

J'en ai profité pour faire le plein.....Pas moins de 15 pelotes....pour 3 ou 4 ouvrages...

  

DSCF6291 800

 

 

  

De quoi me régaler! !!!

 

DSCF6292 800

 

 

 

Une visite à Charroux ,plus beau village de l'Allier ,nous a t-on dit.....Une belle façade....

 

 

DSCF6260 800

 

 

 

 

3 ème étape du SALde Noël de Maryse.....

 

sal maryse 3 

  

Un moule en silicone acheté à Cora ,ça tombait bien je n'avais pas cette forme ! 

moule kouglof

 

 

 Aussitôt testés ...et aussitôt mangés ....

 

  

petits kouglopfs

 

 

Une excellente  recette sur l'emballage ,des kouglopfs d'une  légéreté incroyable .....

 

Je vous donnerai des nouvelles du torchon dans quelques jours ....ainsi que du châle qui est presque terminé ,il me reste la bordure à crocheter....

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui  ,il fait gris sur l'Alsace ,un temps à rester chez soi .....Je retourne à mes travaux ......Merci à toutes les personnes qui m'ont rejointe sur ce blog ....

 

bisousautomne   Monique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau magasin effectivement, j'ai un tour de cou l'an dernier avec une de ses laines fort belle, je vais à Cora lundi et je vais le même moule que toi et le tester bien vite, BRAVO! pour la 3ème étape du SAL, bisous
Répondre
T
Quel beau choix de laines ! Huuuummm....
Répondre
M
bonjour Monique miam tes kouglofs c , pour reprendre des forces apres les longues heures de tricot j'espère que tu vas bien ,tu as fais un bel achat de laine <br /> <br /> je la trouve très jolie ; bonne journée bisou
Répondre
N
joli ton encours bises
Répondre
K
Régal, régal, régal tout est bon chez toi hihihihihi Tu penses la laine je craque quand je pense que même BDF est fermé à Metz.... Les gâteaux miam miam partagerais-tu la recette légère ;) Le sal de Maryse je n'ai pas adhéré après 3 sal de noël à la grande époque sur Accroforum ;) plus envie Bizzz Et portes toi bien
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité