Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
12 octobre 2014

L'automne ,l'hiver ....

 

 

 

Automne

 

 

 D'abord ,du crochet.....

 

DSCF6303 800

 

 

 

DSCF6304 800

 

 

DSCF6306 800

 

Juste des picots pour la bordure ...

 

 

DSCF6308 800

 

A l'intérieur, il est beaucoup plus sombre....

 

DSCF6312 800

 

Voici donc le nouveau châle de Blandine ....

 

 

Un peu de petites croix  maintenant....La dernière grille de Dany 88  ,j'avais peu de broderies concernant l'automne ,c'était l'occasion....Vite commandée ,reçue dans la foulée et  la voici presque terminée .

 

 

Pour ce faire, j'ai utilisé des fils dégradés de mon stock , "Figue ,Graine d'érable et Ecorce " de  l'atelier du Pic vert , "Garance " des fils du Rhin ,magnifique dégradé de rouge et "Olive oil" de Nina .

Pour la citrouille je n'ai pris que l'orange....

 

DSCF6329 800

 

 

DSCF6326 800

 

 

 Encore le tour à faire et une feuille à gauche ....

 

J'en ferai vraisemblablement un petit coussinet.

 

Je vous parlerai dans le prochain article du dernier défi proposé par Sophie Gelfi ...

Une laine bambou et mèche ...achetée la semaine dernière lors de ma  visite chez elle.

 

 

DSCF6316 800

 

Je fais encore quelques rangs ce soir et je vous montre ce que ça donne........

 

 

 

Bisous et belle soirée.....

 

au revoir automne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est beau
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Il me tarde de venir le chercher ce très beau cadeau ! :)<br /> <br /> La grille est sympa comme tout.<br /> <br /> Gros bisous et à dimanche
Répondre
L
Bonjour Monique,,,Ton châle est magnifique,,,je l'aime beaucoup,,,Blandine va être ravie,,,jolie couleur,,,ta broderie est sympa,,,Puis cette grosse pelote j'ai vu aujourd'hui ton ouvrage une merveille,,,bravo à toi pour tes réalisations,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Quel magnifique châle BRAVO! à toi ainsi que pour cette très jolie grille d'automne, je suis allée à Cora aujourd'hui et j'ai acheté le moule silicone mini kugelhopfs, je vais tester cette semaine hihihihi! bisous
Répondre
I
Le châle est superbe, et la grille de Dany est magnifique avec ces jolies teintes d'automne ! <br /> <br /> Bonne journée Monique.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité