Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
26 octobre 2014

Festival autour du point de croix ...à Kutzenhausen

 

 

 

DSCF6540 800

 

Le thème était l'Alsace ....

Mais d'abord quelques créateurs et créatrices....

Vous aurez toutes reconnu "Renato Parolin " et ses sublimes grilles  et son style si particulier ....Je me suis fait plaisir ! 

 

DSCF6525 800

 

 

Carole de "Joli tambour ,"extrêmement sympathique ..des grilles diverses et originales ...

 

DSCF6526 800

 

 

La douce Madame la fée ....et ses magnifiques réalisations....

 

 

DSCF6527800

 

 

Carole,de La forêt des croix contées  à ma droite et , à ma gauche, Frédérique de" l'Atelier de Valentine

 

C'est la photo traditionnelle  quand je les rencontre....Adorables toutes les deux .

 

 

DSCF6532 800

 

Anne-Marie Jolivald qui ne perd pas une seconde ....

 

DSCF6578 800

 

Et une charmante personne ,en train de filer de la laine de lama ....Voici son site

 

 

DSCF6579 800

 

 

Vous avez déjà tricoté avec des aiguilles n° 20 ? 

 

 

DSCF6581 800

 

 

 

Moi ,je m'en suis tenue au crochet 3,5  pour le snood de mon amie qui est  terminé ,prêt à être envoyé demain..

 

snood nicole

snood nicole 800

 

 

 

En attendant , d'autres broderies dans un prochain article ....

 

 

Avant et après cuisson ,la surprise sera pour cet après-midi !!!!!...

J'ai voulu tester ce gateau dont on parle partout....le gateau magique 

 

 

DSCF6593 800

DSCF6598 800

 

Pourvu qu'il soit réussi !!!!

 

 

 

DSCF6546 800

 

Amitiés Monique 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le snood orangé vert une laine dégradée si oui peux tu me donner la réf, ou des rangs alternés
Répondre
I
Merci pour ce beau reportage Monique, et bon après-midi. Le snood est superbe !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Merci pour les photos surtout celle où l'on te voit ;)
Répondre
C
joli reportage :) quant au gâteau ..........heu la recette ? lol quoique ........... il va falloir que je songe à reperdre tout ce que j'ai pris en deux ans de salons ........... lol <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage et BRAVO! pour ton nouveau snood, j'attends le verdict hihihihi!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité