Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
27 octobre 2014

Verdict !

 

 

 

 

DSCF6538 800

De circonstance ,la petite alsacienne...

 

 

 Vous vouliez savoir ! 

Reussi  !!!!!

Juste eu le temps de faire une photo de ma part de gateau magique .Il a été vite englouti !!!!

 

la particularité de ce gateau c'est qu'avec une seule préparation ,une seule cuisson ,on obtient 3 couches ......un flan ,une crème et une génoise ....

Je reconnais que j'ai moins aimé le flan ,mais enfants et petits enfants ont plus qu'apprécié l'ensemble . Je le referai sans nul doute....Mais avec du sucre glace sur le dessus .J'avais tellement hâte de voir les 3 couches que je l'ai oublié ....

 

 

gateau magique part

 

 

 

Vous trouverez la recette du gateau magique  ici  .

 La recette est tellement bien expliquée que c'est un plaisir de la suivre....

A vous de l'essayer ...

 

 

Quelques broderies de Kutzenhausen....

 

 

DSCF6534 800

 

DSCF6535 800

 

 

 

DSCF6536 800

 

 

DSCF6537 800

DSCF6541 800

DSCF6545 800

DSCF6556 800

 

 

DSCF6568 800

DSCF6559 800

DSCF6561 800

DSCF6565 800

 

Bonne journée à toutes ......

feuilles automne 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos et la recette <br /> <br /> je vais le faire on verra si je le réussis<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Christine.....Bisous monique
Répondre
C
C'est fait, la magie du gâteau a opéré... Excellent. A la découpe : comme sur la photo.<br /> <br /> J'ai 3 recettes à donner aux copines !!! Merci et bisous à toi.<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Merci pour le clin d'oeil :) A bientôt
Répondre
J
Bonsoir Monique, je visite votre blog très régulièrement mais n'ai jamais posté de commentaires. Je suis admirative de votre travail et m'inspire de vos excellentes idées. Récemment, je me suis rendue chez Atout Cadres à Haguenau car vos encadrements sont toujours magnifiques. J'étais moi aussi à Kutzenhausen ce week-end et en voyant les photos avec Mme la Fée et les autres, je me dis que j'aurais pu vous rencontrer, dommage ... très cordialement
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité