Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
24 novembre 2014

Dur ,dur....... le retour

avion

 

 

 

 Ile Maurice ,Dubaï ,Francfort...

Retour samedi ,avec un beau soleil sur Francfort ,2 heures de route en voiture  et arrivée en France sous un épais brouillard . Rien qu'envie de reprendre l'avion ! 

 

 

Il n'y a que 3 heures de décalage horaire avec L'ile Maurice ,mais nous nous sommes réveillés ce matin vers 3 heures ,j'en ai profité pour vous faire quelques montages....de fleurs ,de fruits et légumes et d'oiseaux .....

Des bougainvillées de toutes les couleurs....

 

fleurs Maurice

 

 

 

Fruits et légumes du marché...Nous avons profité des premiers litchis .....Tous les fruits ont vraiment un goût différent là -bas!!!!

 

fruits et légumes maurice1

 

 

fruits et légumes bis

 

  

 

Les oiseaux de Maurice...Un martin triste....Tisserins gendarmes dans les nids suspendus,serin rouge du Cap   ,au milieu un bulbul qui se rafraichit avec une mangue .

 

oiseaux Maurice1

 

Un bulbul ou orphée ,une tourterelle zébrée,et un cardinal ...

 

Ces 3 semaines ont été très enrichissantes et très bénéfiques , nous avons fait le plein de soleil ,nous sommes fin prêts à affronter l'hiver .....

 

Je vous retrouve le plus vite possible ,quand j'aurai repris mes activités manuelles .....J'ai évidemment très peu brodé ......

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces superbes photos, à bientôt de te lire ♥♥♥
Répondre
L
Bonsoir Monique,,, Merci pour ce magnifique partage,,, Beaucoup de chaleur dans ton billet,,, Il fait froid en Picardie ,,, tes photos sont magnifiques,,,j'aime,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
Merci pour ce partage de merveilles
Répondre
M
Cela fait un bien fou de partir mais on est toujours content de retrouver son petit chez soi ! Jolies photos avec de belles couleurs cela donne la pêche pour la journée, à bientôt bises
Répondre
M
coucou monique<br /> <br /> merci pour ces belles photos colorées, ça fait un bien fou quand on voit la grisaille que l'on a en ce moment<br /> <br /> te voilà parer pour affronter bientôt l'hiver, sera t il doux, sera t il froid ???? <br /> <br /> bisous et bonne journée, attention au chaud et froid
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité