Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
13 décembre 2014

Préparatifs..encore

 

 

0fc32189

 

 

Ma coupe de jacinthes.....

 

DSCF7601 800

 

Une des grilles de Renato Parolin achetées à Kutzenhausen....De circonstance....

 

 

DSCF7605 800

 

 

DSCF7606 800

 

DSCF7607 800

 

 

Dans son ensemble..Reste à l'encadrer ,peut-être avant Noël.

 

sapin renato

 

 

J'ai continué mes bredeles ....Noisettins et macarons aux amandes ,hier aprem 

Un petit thé ?

 

theire et tasse

 

DSCF7587 800

 

unptitcafe

DSCF7589 800

 

 

Ou même

 

tasse de chocolat

 

et ce matin ,aux aurores des palets de dames aux raisins .

DSCF7602 800

 

 

Encore plusieurs sortes de bredeles au programme, mais d'abord il me faut me réapprovisionner en oeufs....

Une photo plus sympa de mon sapin....avec la crèche..

 

 

 

DSCF7615 900

 

 

Merci de vos visites ,à bientôt...

No-l-arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, très beau sapin et superbe broderie, <br /> <br /> j'ai découvert ton blog grâce à careli et sa ronde des sapins :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
un bien joli sapin que j'ai découvert chez careli !!!<br /> <br /> mais aussi de bien bonnes et bien belles choses !!!<br /> <br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
C
oh ces gâteaux !!! que de tentations ! mdrrr<br /> <br /> si tu désires que je "prenne ce sapin " pour la ronde, il te suffit de me le dire<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
T
Hummm tes bredele, au programme cette semaine chez moi ! Ton sapin brodé est magnifique mais le vrai aussi! Merci pour ton petit mot sur mon blog, faut vraiment que j'étudie comment faire la new....<br /> <br /> A+ Titine
Répondre
N
très jolie broderie de R.Parolin, un style toujours très raffiné. Les gourmandises sont bien tentantes!! Bisous.
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité