Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
15 décembre 2014

Gourmandises brodées et sucrées...

 

 

 

 

boule led

 

 

 

Je tente un nouvel article .....Depuis samedi ,je ne reçois absolument plus rien de Canalblog ....J'ai consulté pour voir ,certains blogs amis et je constate qu'il y a un nouvel article ....Je n'ai pas été prévenue . y aurait-il un souci chez Canalblog ?

 

Ma foi ,je me lance, on verra bien....Si l'une ou l'autre d'entre vous pouvaient me dire si elles ont reçu l'avis de parution ,ce serait sympa....

 

Je devais l'offrir le 29 Novembre ,mais il manquait quelques croix.....

 

Hier ,finition du torchon ....Par morceaux ,je vous le livre....

 

DSCF7632 800

 

 

DSCF7633 800

 

 

DSCF7631800

 

torchon centre

 

 

gateaux haut

 

DSCF7629 800

 

torchon entier

 

 

 

tasse torchon

 

 

 

Maintenant ,j'arrête ,vous le connaissez sous toutes les coutures......Je vous rappelle qu'il s'agit d'un kit des "Brodeuses Parisiennes "

 

Passons aux vraies patisseries ,j'ai continué ma série ...7 sortes pour le moment .

 

 

 

 

Florentins ..

DSCF7612 800

DSCF7613 800

 

Coeurs chocolatés au sucre...

 

Mélange des 2...

DSCF7611 800

 

et quenottes (à la noix de coco ) ,  delicieuses...

 

DSCF7639 800

 

Cet après-midi ,repos et demain je m'y remets.....

 

Un beau soleil sur l'Alsace aujourd'hui ,c'est agréable.....Bisous 

 

 

noel arrive

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, ce n'est pas du jeu ! Lorsque je viens te rendre visite, j'ai trop envie de continuer mon petit ouvrage au point de croix alors que j'ai du tricot à terminer en urgence ! Pfffff... non, ce n'est pas du jeu !<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
De belles gourmandises brodées et à déguster. Bisous
Répondre
B
bien reçu ta news, c'est moi seulement retard dans mes lectures.<br /> <br /> ton torchon est sublime, je n'oserai pas m'en servir.<br /> <br /> hum !!!! les bons petits gâteaux des fêtes.<br /> <br /> bonne soirée, bisssssssss
Répondre
C
Magnifique, que de belles choses<br /> <br /> et les petits gâteaux trop gourmands<br /> <br /> Bravo milles fois Bravo
Répondre
N
super jolie cette broderie bises
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 132
Publicité