Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
29 décembre 2014

La neige étend son manteau blanc....

 

 

20141227_064048 800

 

 

Samedi matin la neige a fait son apparition....

 

 

20141227_082311 800

   

Balade en forêt ,dimanche matin....un bon bol d'air...

Au détour d'un chemin ,une petite crèche...(Béa ,c'est très joli ,je pense que l'idée vient de toi ... )

 

 

creche foret

 

La neige sur les genêts....

 

20141228_105132 800

 

 

Au retour ,une nouvelle fournée de bredeles au rhum ....tellement vite mangés la 1ère fois...Ils sont parmi mes préférés ..

 

bredeles rhum 800

 

 

 

D'après une grille offerte par mon amie "Annelise " pour mon anniversaire  ,cette petite brodeuse ....montée en pinkeep tout simplement ...

 

DSCF7674 800

20141228_091036_001 800

 

 

 

20141229_091955 800                 

 

 

 

Un peu vide....

 1 charm.....2 charms....J'hésite...Pas trop d'idées sur ce coup là .

20141229_092018 800

 

 

Je vous montrerai  dans le dernier article de cette année ,ma dernière broderie de 2014 ....J'avais fait 15 croix en juin ,en vacances ,je l'ai lâchement abandonnée ,puis reprise début décembre....ça devrait vous plaire....  

 

la neige s'est remise à tomber ...

 

Bonne journée à vous ... 

y8hqt761

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique poinsetia !!!!!!!!! L'hotel à l'air complet ! Ravissante la petite brodeuse !
Répondre
M
Belles photos et très jolie broderie quand aux bredeles hummmmmmmmm! très bon reveillon du 31, bisous
Répondre
G
Très jolie broderie, par contre, même si j'ai vécu ma jeunesse dans la neige, je ne la recherche pas du tout ! Bonne fin d'année et tous mes voeux les meilleurs de Bonheur et de Santé pour 2015, bises Anne-Marie
Répondre
L
Bonjour Monique,,,Pas de neige en Picardie,,, et c''' très bien,,,Toute mignonne la crêche,,,J'aime ta jolie broderie ,,,je trouve ta finition superbe ,,,N'ajoute rien,,,toute simple ,,,j'aime,,,bravo à toi,,,tes biscuits,,,hum ,,, Bonne continuation pour tes petites croix,,,douce et belle fin d'Année pour toi et ta famille,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Jolies photos de paysage enneigé !!! Merci de nous faire rêver ! Adorable la crèche !<br /> <br /> Tout comme la petite brodeuse ! J'adore ! et si bien finitionnée ! Bravo !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité