Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
22 janvier 2015

Un snood transformé en col .....

 

 

 

bonjourfilles4

 

 

 

 

Ma nouvelle réalisation ,je voulais un snood ,j'ai plutôt fait une sorte de col .....terminé par un rang de coquilles , tout autour .Je n'avais pas de modèle ,juste le point .....En fait c'est un rectangle de 85 cm de long sur 39 cm de large . Je l'ai plié en 2 dans le sens de la longueur ....   

Très beau sur un manteau noir ! 

fleur snood

 

 

 

 

Je vous l'avais déja dit ,j'ai utilisé le même point que le châle précédent  (South Bay Shawlette )

Diagramme facile à trouver sur internet ,d'une simplicité enfantine ....

 

snood

 

 

fleur snood

 

20150122_103015 800

 

 

 

col porté

 

 

 

Un col qui me revient à 5 euros (laine en soldes Phildar ) d'une douceur incroyable et léger comme tout ....

J'ai acheté la même  laine dans les tons saumonnés ....de quoi me régaler encore ....

 

 

Passons aux choses sérieuses......

De délicieux (et c'est peu de le dire ) escargots aux pralines ....Petit déj de dimanche dernier...

recette trouvée sur le blog  La popotte de Manue 

20150118_072819 800

20150118_072834 800

 

 

Demain ,je vous montre mon avancée de ma broderie du 1 er de l'an ....

 

 

alsaciens

monique signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me plait beaucoup ce col, il est très élégant.<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée.<br /> <br /> Les escargots aux pralines, quel délice. Tu m'as fait envie
Répondre
B
très chic et elegant ce col snood<br /> <br /> en plus dans un joli colori.<br /> <br /> et a ce prix là, on n'hesite pas pour la laine.<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
T
Trés joli et je suppose trés agréable au cou!<br /> <br /> Profites bien de tes vacances <br /> <br /> Bisous A+ Titine
Répondre
D
superbe ce col Monique....et les tits gâteaux....HUMMMMMMMMMMM
Répondre
N
Très joli col, un beau savoir-faire!! comme pour les petits gâteaux, je salive!! Bisous.
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité