Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
4 mars 2015

Un peu de tout ...( j'ai souvent des articles comme ça....)

 

 

 

travaux d'aiguilles

souricettem

 

 

 

 

Fini mon 2 ème défi de chez Sophie ..

chale cheche

 

 

 

cheche 800

 

 

Une simple bordure en coquilles...

 

151429 800

 

Un peu de patisserie maintenant..Une merveille de recette...Moi qui suis fan de la pâte levée ,je ne pouvais passer à côté de celle-ci...

 

preparegateau

 

 

Les différentes étapes..

 

brioche delire

 

 

brioche delire 1

brioche delire 2

 

 

brioche delire 3

 

 

 

Le meilleur moment  ,la dégustation ....

 

brioche delire 4

 

 

Je crois n'avoir jamais mangé une brioche aussi légère ...

 

J'en connais une qui va regretter de n'avoir pu la goûter....,n'est ce pas Blandine ?

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Manue .

 

Entre tous les imprévus , pas trop le temps de broder ,un peu le soir tout de même....

Pour moi ,c'est une période  anniversaire de trop d'événements douloureux ,mais bon il faut aller de l'avant...

 

 

Un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté....

 

 

20150226_090519 800

 

Un coup de coeur pour cette petite grille ..

 

20150226_085501 800

 

 

 

Toutes les grilles du livre sont à l'avenant....

 

J'ai une petite idée pour le montage .....

 

Je vous souhaite une bonne soirée ...

 

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un châle superbe, tu as des doigts en or et pour la patisserie aussi, ta brioche me donne envie, trop belle, je suis aussi très tentée par le livre... bisous
Répondre
M
Je lui en ai promis une la prochaine fois qu'elle viendra.....Bisous
Répondre
S
Il est très élégant ce châle et comme d'habitude tu as vite travaillé.<br /> <br /> Ta brioche est trop tentante, elle donne envie, la pauvre Blandine, elle doit être bien dépitée de n'avoir pu y goûter.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Monique..ton commentaire me fait venir chez toi pour te remercier et voir ce que tu fais en ce moment..Comment vas-tu?La santé? <br /> <br /> Ta brioche me fait saliver...miam..et ce livre me fait bien envie je ne le connais pas..il va grossir ma liste de commandes à passer...<br /> <br /> ta broderie est très légère..comme d'habitude<br /> <br /> bonne continuation..je brode toujours cela me permet de "tenir" le boulot est de + en + dur je ne rajeunis hélas pas ,avec tous les petits "bobos"..hi hi hi!!l<br /> <br /> je t'embrasse..
Répondre
N
Un très beau châle. La broderie est toute mignonne et la brioche fait bien saliver!! Bisous.
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité