Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
31 mai 2015

Des petites choses.....

 

 

 

 

arrangt Béa

 

 

Charmante attention de Béatrice ,experte en art floral......Encore merci Béa

 

 

Suite à l'expo de Racrange ,et au vu des merveilles exposées ,j'ai eu envie de petits pois ! 

 

Aussitôt dit ,aussitôt fait ,j'ai commandé ces 3 tissus chez "de mère en fille " .Le joli charm m'a été offert par Noémie....

 

tissus à pois

 

J'avais trouvé auparavant celui de gauche, à Mondial tissus....

 

' tissus à pois 4

 

 

De quoi oeuvrer quand l'envie m'en prendra....

 

Dimanche ,1 er vide-grenier de l'année ,dans un village à côté de chez moi....

Je complète ma collection de petites bonbonnières....celle-ci doit faire environ 10 cm ....C'est ma plus petite 

 

petite bonbonniere

 

 

et un casier en forme de maison ..  1 euro !!!!! 

 

En fait, je cherche des casiers de 30 cm sur 30 (proposés chez Casa, il y a quelques temps ) mais qu'on ne trouve plus actuellement...

 

casier maison

 

 

 

..Pour les broderies que j'ai l'intention d'y mettre ,il me la faut en blanc ,donc un peu de peinture et le tour sera  joué....

 

Mais je ne désespère pas de trouver des casiers carrés..( toujours les merveilles de Racrange ....)

 

 

Peu de petites croix ces derniers temps, seulement 3  cases dans mon calendrier de printemps......

 

3 dernieres cases 27

16 cases casier printemps

 

 

 

Il me reste 4 cases et la base..... 

 

Départ lundi matin pour quelques jours en Bourgogne et au retour ,le 6 juin ,journée à Dôle pour l'exposition du JPC 

Bonne continuation à toutes et tous....Bisous .Merci aux nouvelles venues.....

Maintenant ,

j'ai du repassage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Monique je t'envie d'aller à Dole. Ça va être super! Bises
Répondre
N
Très joli calendrier!! Des achats très sympas. Bonne balade et bon salon. Bisous.
Répondre
O
tes petites croix sont adorables, c’est super joli ! si jamais je vois des casiers style "casa" je te prends un, on ne sait jamais, au détour d'une brocante...<br /> <br /> bonne séjour, à bientôt
Répondre
L
Bonjour Monique ,,, Ton article commence par une jolie composition florale ,,, elle est superbe ,,, j'aime ta petite dernière ta bonbonnière est belle ,,, ton casiet maison attend de belles broderies ,,,tu as acheté de beaux tissus ,,,des merveilles à venir ,,,et ,,,j'adore ton calendrier de printemps ,,,c''' vraiment une merveille ,,,bonne continuation pour cette broderie et bonnes vacances ,,, douce journée,,, bisous bisous ,,,la mure
Répondre
M
un belle avancée pour cette jolie broderie,<br /> <br /> je suis comme toi, j'adore les tissus à pois, d'ailleurs j'en ai trouvé chez mondial tissus, <br /> <br /> tu as fait une belle trouvaille avec cette bonbonnière<br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité