Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
7 août 2015

Sur la pointe des pieds.....Je reviens...

Montages

 

 

 

3 semaines de vacances et pas un article ,ni même une seule photo....Depuis que nous sommes revenus c'est la même chose,.Je crois que je subis le contrecoup des évènements de l'année 2014 .

 Mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ,et d'avoir un peu plus d'énergie ...... J'ai  repris mes petites croix avec plaisir seulement en début de semaine dernière ....

 

Il était prévu que je le termine en vacances ,

 

l'Envol de" la Forêt des croix contées ".Il n'est toujours pas terminé! 

 

l'envol 6

 

 

 

l'envol 6

 

 

Celui-ci non plus n'est pas terminé ,mais presque ....Carré d'été de Maryse...

 

carré été Maryse

ete Maryse

 

 

Je ne raterais pour rien au monde les brocantes d'Oléron ....Encore 2 nouvelles bonbonnières  et un petit pique-fleurs....

 

bonbonnieres Oleron 2015

 

Un très beau carré (1m de côté ) en broderie Richelieu....

 

carre richelieu

 

 

 

 

 

 

 

coin carré Richelieu

petit pique fleurs

 

 

Le beau temps profite aux fleurs.....plus quelques arrosages....

20150806_182544 800

20150806_182626 800

 

t20150806_182437 800

 

 

A 19 heures ce soir ,il fait 38°9 dehors  et 24°5 à l'intérieur ...(Merci la clim ). 

 

Le premier pas a été fait  .....Tu vois, Pascale !!!!

 

Bonne soirée à tous et toutes .....A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de ton retour, tu as passé de belles vacances et c'est le principal, bonne reprise pour tes jolies broderies en cours, bisous
Répondre
S
Moi la passionnée, je n'ai vu que le phare.<br /> <br /> La broderie et tes trouvailles sont bien belles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
toujours autant de raffinement, bravo et un grand plaisir de vous revoir sur la blogosphère !!!
Répondre
K
superbe ballade sur ton blog que je ne connaissais pas <br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
À voir tes jolies photos tu as bien profité et c'est tant mieux ;) comme cela tu retrouves tes beaux ouvrages avec bonheur. Canicule encore aujourd'hui mais bon c l'été , l'automne sera bien assez vite arrivée alors on profite. Bisoussss portes toi bien
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité