Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
1 septembre 2015

Rentrée ....

 

 

 

Tout d'abord ,un grand merci pour vos témoignages  de sympathie concernant l'article précédent .

 

 

 

rentrée

 

N'est-il pas sympa notre boulanger ?

En plus de faire un excellent pain..

Prétexte à une balade quasi quotidienne ,qui  nous promène dans la campagne environnante...,l'occasion de rencontrer des chevaux ...,de ramasser des noisettes comme hier....

 

chevaux

 

 

 

Je me suis remise à la cuisine ,avec cette quiche aux courgettes et chèvre....Un délice!!!!

 

tarte aux courgettes

 

 

Mirabelles et nectarines sont excellentes, alors nous en profitons .....

 

 

tarte aux mirabelles

tarte aux pêches

 

Remise aussi aux petites croix avec cette jolie broderie, achetée à Dôle ....Pas tout à fait terminée mais ça ne saurait tarder....

 

Vous avez reconnu la créatrice.....? 

 

 

20150901_085514800

 

 

 

On nous annonçait de la pluie et de la fraîcheur pour ce mardi ,il fait toujours aussi lourd ,encore plus de 26° et pas une goutte de pluie!

 

Bonne rentrée à tous et toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> que de bonne et belle réalisations<br /> <br /> cela donne faim......<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que ces tartes sont alléchantes....hélas , pas de mirabelles chez moi cette année.(je me rabats sur les fraises du congélateur... pour faire des glaces tant que l'été persiste<br /> <br /> Ta petite broderie est bien prometteuse.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout est beau et semble bon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'ai aussi fait ma cure de mirabelles, elles sont excellentes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton boulanger est en effet sympa, c'est une bonne initiative<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai souri en voyant ta photo des chevaux, j'ai fait une ballade avec ma fille tout à l'heure et j'ai fait aussi une photo avec des chevaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi ce matin et jusqu'en début d'après midi, il tombait des cordes un vrai temps de rentrée, ensuite le temps s'est amélioré et il faisait de nouveau lourd<br /> <br /> <br /> <br /> ta petite broderie est bien jolie, je ne vois pas de qui elle est<br /> <br /> bisous
Répondre
H
que de bonnes choses cuisinées. La tarte courgettes et chèvre doit être excellente.<br /> <br /> Ici à Camaret sur mer beau temps. gros bisous et à +
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité