Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
12 décembre 2015

Des calories comme s'il en pleuvait ..

 

 

 

maison Noel 1000

 

 

 

 

 

Un article gourmand ,ça vous dit? 

 

La période des bredeles s'y prête à merveille ...Autant vous dire que je me régale ....

Dans mon moule carré, qui est idéal pour ce genre de gateau ...le "Blondies" de Patchouka ...

 

Blondies (Patchouka)

 

Noisettes et chocolat au lait !!!!!! Une merveille ....

 

blondies

 

Passons aux bredeles ...

Les florentins....

Florentins

 

Les palets de dames,raisins ,fruits confits 

palets

 

Recette de Martine ,petits gâteaux à la noisette

sables noisettes Martine

 

 

 Les rochers coco ,d'hier soir....

 

boules de coco

Les rhum bredeles... 2 fournées...

bredeles rhum

Les bredeles à la pistache.... 

bredeles pistaches

 

 

Les biscuits aux amandes...

biscuits aux amandes

 

 

 

Un assortiment.....

assortiment 2015

 

 

J'ai encore utilisé mon fameux moule carré pour

mon pain d'épices fétiche ,relooké pour l'occasion ...Je me suis inspirée de la déco de   ASSIA)

sur une de ses bûches. Merci à toi,Assia

 

pain d'epices

 

pain d'épices deco

 

 

 

Avec quelques tranches de clémentines  ....Mais bof.....

 

 

pain d'épices deco 2

 

 

Je veux encore complèter ma production de petits gâteaux , j'ai d'autres recettes sous le coude....

 

livres bredeles

et tout le reste !!!!!

 

Comment voulez-vous que je fasse des petites croix ? 

Bon dimanche à toutes et tous

 bisous   Monique

 

0fc32189

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as du te régaler!!! quelle production de douceurs!!!
Répondre
C
Miam, Miam<br /> <br /> je suis heureuse de découvrir toutes tes gourmandises<br /> <br /> j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> je te souhaite une belle nuit faite de rêves gourmands<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wahou le plein de gourmandises, au point d'en avoir l'eau à la bouche! Ben y en qui vont être se régaler et bien gâtés avec tous ces délices bravo.<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
M
Oh! là là dur de resister à tous ces merveilleux gâteaux BRAVO! bizzzz
Répondre
V
Tu m'as fait envie avec toutes ces belles et bonnes (j'en suis sûre !) choses ! Bravo ! Bonne continuation ! Belle fin de journée, grise ici et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité