Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
24 décembre 2015

En ce 24 Décembre....

 

 

 

JOYEUX NOEL ..... 

 

 

a3bcf488

 

 

 

 

 

creche 2015

 

ciel bleu et soleil sur l'Alsace aujourd'hui...

puisque la neige n'est pas au rendez-vous ,un bricolage 

super sympa (utilisation de chaussettes ) ....Merci à Marie-Odile qui m'a donné  l'idée...

 

 

bonshommes de neige

 

 

Merci à toutes  et  tous pour votre fidélité ,un bon Noël à vous ,j'espère que papa Noël exaucera vos souhaits....

 

Bisous .

Monique

 

9e1505a6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens te souhaiter une belle année créative. Fab
Répondre
A
Bonnes fêtes Monique, a tous tes proches également. Bisous
Répondre
C
Merci pour tes vœux,<br /> <br /> je trouve tes petits bonhommes de neige adorables, ainsi que la crèche.<br /> <br /> Merci pour tes trouvailles et pour ton partage<br /> <br /> je t'envoie déjà tous mes vœux pour 2016.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour ces bons vœux, à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-vero
Répondre
V
Merci Monique ! J'espère que tu auras passé un Noël aussi agréable que nous, auprès de maman et avec trois de nos gars ! Bonne fin d'année ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité