Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
22 janvier 2016

Article un peu précipité....Désolée

 

 

 

 

3 bonshommes de neige

Sal de Sablaise85 parties 1 et 2 ...

 

sal Janice 1 et 2

 

 

 

Une très belle carte reçue de la part de Christine D ... Christine ,je t'envoie un mot  la semaine prochaine.

 

carte Christine

 

 

Une autre très jolie aussi de la part de "Liberty " .

Laurence, j'ai essayé de te joindre par le biais d'un commentaire sur ton blog et par le contact à partir du blog....  

 

 

 

carte liberty

 Suite de ma cage de UB designs....  5 coloris très proches les uns des autres ,je m'emmêle un peu les crayons !

Suite cage UB

 

 

J''ai testé la semaine dernière, la brioche "butschy " recette donnée sur le blog de Martine 290 .

j'avais placé trop de boules dans le moule ,le résultat ne m'a pas convaincue ....

Cet après-midi ,j'ai retenté l'expérience ,j'ai utilisé le moule carré "flexipan" ...Ce moule est parfait pour toutes les préparations.....

j'ai pu faire encore 6 briochettes en plus ....ça m'a l'air super bon...Verdict demain au p'tit dej....

 

brioche Butschy

brioches butschy et cake à la crème de marrons

 

 

Je vous avais parlé du cake à la crème de marrons et rhum , de Christine , dans un précédent article...

Tellement  bon que je l'ai refait également.....Il sagit en fait de l'Ardéchois ....

Pour celles et ceux qui veulent l'essayer ....

http://www.odelices.com/recette/ardechois-gateau-moelleux-a-la-creme-de-marrons-r255/. (pour 1 gateau )

 

Ardèchois (Christine )

 

Je termine brièvement ,nous nous levons tôt ...

 

C'est pour demain matin ,direction la Savoie...pour 2 semaines...A bientôt Monique

ski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monique ,,, Tes encours sont très beaux ,,, j'aime la broderie blanche sur de la toile de cette couleur ,,, les cartes sont très belles et tes gâteaux hum ,,, bonnes vacances Monique ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Je vais essayer ton gâteau cette semaine, de jolies avancées pour tes points de croix, belles cartes de tes amies, je te souhaite de très belles vacances à la montagne ♥♥♥
Répondre
T
Bonjour Monique, je suis plus amateur de cuisine que de couture et tes pâtisseries sont très appétissantes .<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> bernard
Répondre
M
bonnes vacances Monique et bravo pour ta brioche, c'est une bonne idée avec ce moule
Répondre
B
La cage commence à bien grandir. Bon séjour à la neige.
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité