Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
8 février 2016

Le retour ....

 

 

936e0a3d

 

Les vacances à la neige ,c'est terminé pour cette année ,nous avons réintégré l'Alsace vendredi ,au lieu du samedi  ,nous voulions éviter le rush des vacanciers ......

retour

Parlons un peu broderie ....

J'ai beaucoup aimé broder ces 2 dernières grilles de Sablaise ...Les voici prêtes à être finitionnées ...

Petit Sal pour la St Valentin.....

 

St valentin 1000

 

 

Janice (déjà présenté dans l'article précédent ) et St Valentin.... Merci Françoise....

 

Janice et St Valentin

 

 

Janice et St Valentin

 

 

La glace dans tous ces états....Une chute d'eau...

chute d'eau glacée

 

 

 

L'eau qui a gelé dans une fontaine....C'était splendide!!!!

 

 

20160128_115107

 

glace

 

 

 

Des sculptures de glace ...à Val d'Isère....

 

nain

visage

 

 

 

Quelques photos de Val d'Isère....

val d'isère 2

 

 

Val d'Isère 3

 

 

20160128_115919

 

 

Et naturellement ,la glace que je préfère ,celle à déguster ....

 

 

glace

 

 

 

A bientôt pour mes finitions ....

 

 

Je vous souhaite une belle soirée  ...Amitiés

Monique 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO! pour tes jolies grilles et es belles photos, bisous
Répondre
M
Super balade de belles photos ! Ma fille travaille à l'hôtel les Barmes de l'Ours à Val d'Isère jusqu'au mois d'avril...Bon week-end à bientôt et bravo pour tes petites broderies toutes mimis.
Répondre
D
très jolies ces deux broderies !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos .....
Répondre
O
Tes photos sont très belles, merci pour le partage... Bon retour en Alsace !
Répondre
L
Bonjour Monique ,,, Bravo pour tes deux jolies broderies ,,, elles sont sympas ,,, vivement la suite ,,, Merci pour tes belles photos de vacances ,,, j'ai aimé les regarder ,,, un beau partage ,,, je te souhaite une douce journée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité