Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
10 mars 2016

Pas de porte-documents mais un pinkeep...

 

 

 

 

20160308_080129

 

Pour la St Valentin ,Sablaise nous a offert cette adorable grille .....Je l'ai finalisée en pinkeep .

  

Sal st Valentin Sablaise

 

  

Sur son chevalet...

 

St valentin 3

 

preparegateau

 J'ai préparé un gâteau devrais-je dire...

 il est facile à faire ,c'est la recette proposée par Patchouka, ce matin ...brownies aux noix et pommes...Le top !!!  

J'avais du temps pour faire un gâteau,

Mon mari s'est proposé à ouvrir les noix qui nous restaient , alors je ne pouvais pas dire non....à la 1 ère bouchée ,un seul mot de sa part  "Magnifique ".

 

 

brownies noix et pommes

 

Toujours cuit dans mon  moule  carré de prédilection , de chez Demarle...

brownies 9

 

 

 Autre recette trouvée chez Patchouka ,il y a quelques jours..,l'extra moelleux à la fleur d'oranger  ....Elle l'a publiée le 19 février 2016 .

 

Un succès également....dans le moule rectangulaire  Flexipan .

 

20160229_135912

20160229_172933

 

 

Je pensais terminer le biais autour de mon porte-documents hier après-midi mais je me suis rendue à l'évidence ,il faut que je me réapproprie ma machine à coudre...Je ne m'en suis pas servie pendant au moins 2 ans .....

Je n'ose vous dire que demain ,elle sera finie ! 

 

J'ai reçu ce matin ,le livre de "Sabine Benoît '"Un petit bout de fil ",commandé aux Editions de Saxe

Les  modèles proposés sont  réalisés avec des tissus superbes...Son travail est remarquable ! 

 

20160309_210312

 

 

Je m'en vais aller aligner quelques croix ,je vous souhaite une bonne soirée ....et à plus...

 

femme qui brode

par inadvertance ,j'avais décoché la case "autoriser les commentaires"  .Il est à nouveau possible de laisser un message...Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De délicieux gâteaux et un bien joli pinkeep, le livre est beau aussi, belle soirée
Répondre
H
tu me fais envie avec tes gâteaux. Il est superbe ton pinkeep. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
très joli pinkeep!
Répondre
C
hello,<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai fait un tour sur ton blog. Merci pour tes réalisations toujours aussi bien mises en valeur. Merci pour tes recettes, ce matin, j'ai réalisé les briochettes avec coeur de pâte à tartiner chocolat, pour dimanche, sans aucun doute la famille va adorer. Sinon, j'ai oublié ton anniversaire, faute impardonnable, alors pour cette nouvelle année de plus je te souhaite une bonne et solide Santé et te fait pleins de bisous. Amicalement, Chantal
Répondre
A
Ravissante broderie joliment mise en valeur sur ce petit pinkeep <br /> <br /> Et avec ces bien gourmands gâteaux, voilà un article des plus savoureux.<br /> <br /> L'univers proposé dans le livre de Sabine Benoit me plait beaucoup, un rien shabby chic comme j'aime.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta sympathique visite chez moi et je file m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 222
Publicité