Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
19 mars 2016

Je n'y croyais plus.....

 

 

 

 

 

primevère et tasse

 

 

 

Vous le croyez ? Elle est opérationnelle !

 

20160317_184218

20160317_184248_001

 

 

 

 

20160317_184732

 

 

 

pochette

 

 

 

20160317_184806

 

 

J'ai tout de même envie de refaire le biais autour de la pochette ,il ne me satisfait pas ,pour cela il faut que je recommande un peu du tissu imprimé...

 

 

J'ai ressorti mon panneau de printemps de Cuore et Batticuore .Je doute qu'il soit terminé dans une semaine ,mais l'intention y est..... merci, Geneviève de m'avoir remotivée....l

 

cuore et batic

 

 

 

cuore et batticore printemps

 

 

Je ne saurais terminer un article sans vous mettre l'eau à la bouche ...

Recette proposée par Patchouka....,cette semaine 

 

cake citron

 

 

20160315_182740

20160315_194004

 

20160316_094954

 

Un cake gorgé de jus de citron sucré ,une merveille de moelleux ...une texture fondante ,je n'ai pas de mots pour le qualifier....mais je vous le conseille vivement ...

 

J'ai refait cette recette hier ,non pas en cake entier ,mais dans des petits moules ,pour un dessert gourmand, le résultat est pour moi ,moins satisfaisant.... 

 

Les "croixpinettes " ont beaucoup travaillé ces derniers jours ,merci de leur rendre une petite visite pour admirer leurs réalisations... 

 

A bientôt ,je vous souhaite un beau week-end....

belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette pochette et sûrement bien pratique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
superbe cette pochette !!!!<br /> <br /> tu as bien fait de reprendre cette belle grille elle est sympa<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche avec ce bon gâteau lol..Bon mercredi !
Répondre
J
Ta pochette est magnifique, bravo !<br /> <br /> J'ai envie d'essayer ce gâteau...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Tu fais des merveilles j'adore la broderie, mais hélas je ne pourrai pas broder. J'imagine le gout du cake, j'ai l'eau à la bouche yummy. Bon printemps bisous..
Répondre
M
moi je la trouve parfaite ta pochette<br /> <br /> ta broderie est superbe!!!!<br /> <br /> merci pour le gâteau<br /> <br /> bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité