Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
2 mai 2016

2 mai...

 

 

 

 

20160430_101458

Pieris Flaming silver ,andromède du Japon... 

 

 

 C'est la saison de la rhubarbe et une nouvelle recette est toujours la bienvenue....Merci donc à Martine 

qui nous propose ce gâteau..C'est comme une tarte tatin avec la rhubarbe...Elle a modifié la recette ,moi également .... Rien à redire ,il était  fameux...

 Sorti du four..

gateau rhubarbe 2

 

Retourné et sucre glace... 

gâteau rhubarbe

 

gateau rhubarbe

 

 

 

Hier ,Un pot de mascarpone qui demandait à être utilisé et voici une nouvelle recette de cake ...Excellent également....(j'ai trouvé la recette sur "pinterest " (cake au mascarpone ) .

 

 

 

 

 

Dans des moules cartonnés à usage unique ..

 

20160501_185831

 

 

 Saupoudrés de sucre glace ,le petit déja bien entamé...

 

20160502_062257

 

 

 

Sablaise nous avait proposé un petit Sal du 1 er mai ,en 4 étapes  .C'est chose faite ....

 

20160502_045233

20160502_045344

20160502_045505

 

Reste la finition ...

 

j'ai attaqué la 5 ème  partie du Sal de Maryse . Mais rien de significatif pour une photo....Peut-être mercredi....

 

 Les croixpinettes ont encore sévi jeudi avec de très belles réalisations....Une petite visite ? 

Trés belle journée ce  lundi, sur l'Alsace ..Soleil et ciel bleu....Le printemps est-il enfin arrivé ?

 
Belle soirée à vous ....

signature_1

 

 

j'aime le printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me mets l'eau à la bouche !!! Déjà que je commence à avoir faim ..... ! ;) Très jolie broderie du premier mai ! Bravo ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
J
Tes gâteaux me mettent l'eau à la bouche...<br /> <br /> Très mignonne broderie aussi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
coucou Monique,<br /> <br /> *merci à toi de m'avoir fait confiance pour le gâteau rhubarbe<br /> <br /> merci de la recette de l'autre<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
très belles réalisations ! je bave devant tes gâteaux !
Répondre
M
BRAVO! pour tes réalisations et tes beaux gâteaux, belle journée, bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité