Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
14 février 2017

Pour la St Valentin...

 

 

coeurs st vamlentin

 

 Pendant nos vacances à la neige ,j'ai eu connaissance d'un SAL de Sara Guermani (sur les 12 mois de l'année ) qui débutait le 5 février ..Je me suis inscrite ...

La 1 ère étape  concernait le mois de février et plus particulièrement la St Valentin ....Il se trouve que je l'ai terminée cet après-midi et je peux donc vous la montrer ....

 

20170214_195810

 

 

 

sal sara fevrier

 

 

Ma petite brodeuse est également terminée ...(grille couleur d' étoile ).Reste le montage .....

 

20170209_091314

 

 

20170209_091329

 

Je vous souhaite une belle soirée ,et de bonnes vacances pour ceux et celles qui sont partis....

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ...... Monique

 

 

st valentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes ces broderies, j'ai un gros coup de coeur pour la petite brodeuse avec le chat, c'est trop mignon.
Répondre
B
très jolie la brodeuse ! Et le SAL promet d'être très beau aussi. bisous du sud
Répondre
V
Bravo pour ces deux jolies broderies, Monique ! J'ai, moi aussi, une préférence pour la jeune brodeuse de Couleur d'Etoile ! J'ai hâte d'en voir la finition ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Toujours de belles broderies. Bises
Répondre
L
Mignonne ta petite brodeuse , maintenant une finition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 132
Publicité