Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
27 octobre 2017

Juste avant de partir...

 

 

20171021_102941

20171021_103011

Journées portes ouvertes chez l'horticulteur de mon village .

Une charrette  recouverte de houblon ,Alsace oblige et les traditionnelles courges de l'automne...

Pour mon plaisir ,un superbe cyclamen, qui tient le coup depuis samedi..

 

20171021_080309

 

 

 

Encore des fleurs avec un beau bouquet que m'a apporté ma copine brodeuse ,Béatrice ...

 

20171025_135847

 

Une petite énigme ,que vous allez sûrement trouver ...De quoi s'agit-il?

 

20171021_114448

 

 

On termine par la broderie..Suite du Noel dans la forêt...il sera terminé pour le 25 Décembre !

 

20171027_073403

 

 

20171027_073355

 

Je me prépare  pour me rendre à Kutzenhausen ,au Festival Point de Croix et Broderie.

Certainement ,beaucoup de photos et l'occasion de vous montrer encore de belles choses...

 

Bon week-end à tous et toute, bisous de Monipatch.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vois j'avais mis tous tes petits messages de côté afin de venir les lires... joli décor automnal et je vois la progression de ton sapin ;)
Répondre
E
très belle arrangement bien alsacien et jolies fleurs.. je ne sais pas ce que c'est mais sûrement une salaison?<br /> <br /> Très beau sapin...super comme toujours<br /> <br /> j'étais bien contente de te revoir à Kutzenhausen trop court comme toujours!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Magnifique la décoration de m horticulteur . très mignonne la broderie. Je penche pour un magret au sel et aux herbes.
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, Joli décor chez ton horticulteur ,,, Ton cyclamen est beau ,,, j'aime sa couleur ,,, Ta broderie pour Noël avance tu as encore deux mois pour la terminer ,,, elle fera une belle déco chez toi pour Noël ,,, Je te souhaite de passer un bon moment au salon ,,, Douce soirée Monique ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
V
La décoration de ton horticulteur est magnifique ! Vraiment ! Bonne journée dans ce salon mythique ! J'ai hâte de voir ton reportage ! Bonne fin de journée et bon week-end ! ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité