Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
30 mai 2018

déjà encadré ...

 

 

Fleurs 30

 

 

Une belle rose offerte par un commerçant ,samedi...4 jours après ,toujours aussi fraîche...

 

20180530_185636

Il me tardait de faire la finition 

de la broderie  de UB Design's..que je vous ai présentée dans mon article précèdent...

 

20180530_185601

20180530_185620

20180530_185629

 

20180530_174330

20180530_174406

 

 

J'avais promis à ma petite fille de mettre dans un article ,le petit personnage  (en l'occurence cette petite demoiselle ),qu 'elle a créée .C'est chose faite...

 

sepale1

 

 

sepale2

 

 

Il a fait très ,très chaud aujourd'hui ...Des orages en perspective... 

 

Je vous souhaite une belle soirée  ...

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super beau ! je craque j'adorrrrrre l'idée de l'encadrement !
Répondre
S
la broderie et la finition sont superbes ! le coup de crayon est fantastique également ! =^..^=
Répondre
D
j'aime beaucoup ta finition, élégante et chic !<br /> <br /> Ici aussi sur le marché pour la fête des mamans les commerçants offraient une rose....Bonne soirée Monique<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh que ta finition est belle et elle rend ta broderie merveilleuse!! quel goût!! bravo Monique c'est très beau vraiment!!.<br /> <br /> Le personnage de ta petite-fille est plein de "pétillant" quel joli coup de crayon!! elle fait des bandes dessinées?<br /> <br /> bon weekend en espérant que vous n’avez pas eu des dégâts? on a eu de l'eau qui remontait des canalisations .. trop d'eau pour être évacué.. les éviers de la cave on débordés! même les toilettes ont "gargouillées" éclaboussant le sol!!
Répondre
B
Très jolie finition !!!! Elyette va être fière de voir votre blog ! Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité