Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
20 août 2018

Sinsheim 2

 

 

Repartons  à Zinsheim  pour admirer de belles toilettes ...et des accessoires d'époque.

sinsheim 2

montage toilettes sinsheim 1

 

 

sinsheim 4

 

sinsheim 7

 

sinsheim 3

 

 

sinsheim 5

 

sinsheim8

 

sinsheim 9

 

Hier ,j'ai oublié

 de vous mettre la photo de ma quiche sans pâte aux oignons..C'est plus allèchant.

 

resized_20180818_120406

 

resized_20180818_124205

Si vous prenez un moule moins large ,elle sera plus épaisse..

 

 

toutesmesamities

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment un musée plein de richesses ! C'est superbe ! Et que de petits détails à ne pas laisser de côté ! Merci ! Bizhs !
Répondre
S
Les tenues étaient élégantes l'époque, j'aime bien.<br /> <br /> La quiche aux oignons aussi me fait de l'œil.<br /> <br /> Je vais la tester je pense<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises Monique
Répondre
D
la belle époque.<br /> <br /> Elles étaient élégantes les dames !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
encore un très beau reportage.la quiche sans pâte sera pour un de ces jours. Bisous
Répondre
O
Quelle élégance à cette époque ! quand je vois ce que nous portons maintenant...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et belle journée à toi Monique !!!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Publicité