Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
9 novembre 2018

Suite de mes roses trémières ...

 

 711ab7f2

 

 

Tout d'abord ,je voudrais remercier les 4 nouvelles abonnées qui sont venues me rejoindre ..;Je signale également que j'ai supprimé une personne inscrite  aujourd'hui, anonymement  .

 

Je vous montre maintenant l'avancée de ma grille "les roses trémières "..J'en étais là.

 

 

20181029_084203_resultat

 

 

J'en suis là ,j'ai bien progressé...Toujours autant de plaisir à broder cette belle grille...

 

 

 

20181109_084336_resultat

 

20181109_084344_resultat

 

20181109_084352_resultat

 

20181109_084411_resultat

 

 

Une petite recette si vous le voulez bien ,parfaite pour un soir....

 

Une pizza à la pâte de courgettes  .c'est une recette WW ,excellente .

Je l'ai trouvée sur le site https://www.platetrecette/com

J'ai apporté quelques modifications 

Pour 4 personnes

300 g courgettes

1oeuf

100g farine

Tomates en tranches à disposer dessus  (dans la recette c'est de la sauce tomate)  Sel et origan si vous aimez...

je n'aime pas la mozzarella  .J'ai mis du  chèvre et un peu de gruyère râpé sur les tomates.

 

 

Lavez et râpez les courgettes .Les faire égoutter dans une passoire .

Mélangez les courgettes ,la farine ,l'oeuf  et le sel  jusqu'à obtention d'une pâte homogène . 

Versez la préparation sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ,enfournez dans un four préchauffé à 200°.,30min selon votre four .Surveillez .

 

 

20181106_191004_resultat

 

 

Retirez la préparation du four ,disposez vos rondelles de tomates dessus, puis le fromage de chèvre en rondelles et parsemez de gruyère râpé ...

 

 

20181106_191140_resultat

 

Remettez au four et régalez vous ...

 

20181106_193435_resultat

 

 

 

Aujourd'hui pas de sorties prévues ,donc ce sera  broderie...

Merci de votre fidélité .A plus .

Monique

 

j'adore broder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie tout en finesse ! Bravo ! Et merci pour cette recette WW ! Légère et délicieuse à n'en pas douter ! :) Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce travail de broderie demande vraiment bcp de précision, de patience..mais le résultat est superbe avec ces touches de roses qui ressortent sur le fond blanc..<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne brode pas du tout , par contre, j'aime cuisiner...et cette recette de pizza est très appétissante ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Amitiés !!<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
A
joli! bonne journée Katia
Répondre
B
très jolie broderie<br /> <br /> tout en finesse<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
B
Que c'est beau j'adore bravo bonne continuation
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 132
Publicité