Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
2 mars 2019

Souvenirs et hommage...

 

49338745

 

 

J'ai appris par Dame Tatale ,ce matin ,le décès de Mr Jean-Louis Grandsire  que les plus anciennes connaissaient sans doute . Pendant très longtemps  ,il nous a offert des tas de grilles gratuites ,ou à prix très, très bas ,de très belles grilles ... j'en ai brodé plusieurs qui vous rappelleront des souvenirs....C'était il y a 10 ans et plus...

 

En hommage à ce créateur ,Chantal proposait de  montrer sur nos blogs ,celles que nous avions brodées ..

 

C'est avec grand plaisir que je vous en propose quelques unes ...

 

 

20190302_120844_resultat

 

20190302_120759_resultat

 

 

 

 

20190302_120818_resultat

 

 

 

Celle-ci ,magnifique !

 

20190302_123214_resultat

 

 

Celle que tout le monde connaît, la petite brodeuse ...

 

20190302_171257_resultat

 

 

Je m'en tiendrai à ces quelques lignes ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as brodé de très jolie grille de ce grand Monsieur, grand merci pour le partage - bisou et bonne journée.
Répondre
M
merci de partager cette triste info <br /> <br /> j ai brode aussi plusieurs grilles de jean louis , c'etait en plus mes débuts en informatique , je dois avoir un classeur de ses modèles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
J'ai appris la triste nouvelle vendredi soir sur un blog et sur Fcbk ... Je n'en ai jamais brodé les grilles mais j'étais, il y a déjà un bon moment, allée sur son site et avais fait une bien belle "récolte" ! Je suis sûre que, de là où il est maintenant, il doit bien ému et touché du bel hommage qui lui est rendu de blog en blog ! Merci et bravo à toi d'y avoir participé ! J'aime beaucoup la jolie silhouette que tu nous montres ! Bonne fin de dimanche (caca-beurk au niveau météo !) Bizhs morbihannaises !
Répondre
J
Tes belles broderies rendent bien hommage à ce grand Monsieur de la broderie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
C'était un bien talentueux Monsieur... c'est vrai . Merci à toi pour cet hommage. Bon dimanche
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Publicité