Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
3 mai 2019

de la couture ..

 

aiguille

 

Le thème de la journée d'hier ,chez les Croixpinettes était la pochette pour tablette .(tuto couture pochette tablette Madalena sur you tube )

 

Ces réalisations feront l'objet de lots pour la tombola de notre future expo .

 

Voici la mienne..

20190503_093816_resultat

 

 

J'ai pas mal de ce tissu ,alors j'ai continué avec le vide-poche .( batik pour l'extérieur )

Trouvé il y a longtemps dans une Revue Burda ,c'est une copine qui nous a montré le déroulement de ce vide-poches.

 

20190503_093723_resultat

 

 

 

20190503_093845_001_resultat

 

 Une autre ,faite il y a quelques jours..

 

20190503_093658_resultat

  

J'en ai encore plusieurs en préparation .....

 

Demain ,c'est le grand jour pour nous, les brodeuses de la région .Mais pas que ... Les visiteuses viennent de toute la France .....En effet a lieu à Kalsruhe , le salon international des travaux d'aiguilles . NADELWELT KALSRUHE 2019 .Il a lieu du 3 au 5 Mai...  Nous avons réservé un bus ,nous sommes une cinquantaine ...

Tous les travaux manuels sont représentés (laines ,tissus ,broderies ,couture, etc) tout ce qui peut occuper nos petites mains ...Inutile de vous dire que je suis excitée au possible ..

 

En plus, il y a de magnifiques expos de patchwork et surtout d'art textile que j'adore (des artistes venant de nombreux pays )

 

Je ne manquerai pas de faire des photos, pour  partager avec vous ...

 

gift broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a pas à dire....le fait de faire des ouvrages à plusieurs est vraiment très motivant !!!! bravo pour tes très jolies réalisations!!! et à l'heure qu'il est tu as dû en prendre plein les yeux! quel bonheur! à bien vite pour la suite....bises
Répondre
D
j'aimerais savoir coudre aussi lol<br /> <br /> De bien jolies réalisations qui vont avoir du succès<br /> <br /> BIZ du lundi
Répondre
U
Et bien voilà un magnifique ensemble, très belle réalisation<br /> <br /> tu me ferais presque aimer le vert mais cette couleur me porte la Poisse ....<br /> <br /> Merci ma Monique de nous montrer tes petites merveilles<br /> <br /> biszous douce journée; soleil ce matin mais il ne fait pas chaud
Répondre
J
Très beau travail avec de belles couleurs
Répondre
N
Superbe tes ouvrages couture bravo<br /> <br /> J'aurais bien aimer aller avec vous à Karlsruhe lol!!!!!!<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 132
Publicité