Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
23 août 2019

Quelque part ,en Alsace...

alsace

 

Notre village ne fait pas partie des plus beaux villages de France , mais il a déjà obtenu 3 fleurs ,et  nous en sommes très fiers.  l'équipe qui s'occupe du fleurissement est très appliquée et donne le maximum .

D'un bout du village à l'autre des fleurs partout  ...En voici un aperçu .Photos prises cet après midi par mon mari...

 

4_resultat

 

 

 

2 jeunes cigogneaux nous accueillent dans l'un des 3 nids du village ..

 

 

cigognes

 

 

Et puis le sujet de cet article, les fleurs !

 

1_resultat

2_resultat

3_resultat

5_resultat

 

6_resultat

 

8_resultat

9_resultat

10_resultat

 

 

11_resultat

12_resultat

13_resultat

14_resultat

15_resultat

 

16_resultat

17_resultat

 

47_resultat

18_resultat

19_resultat

20_resultat

21_resultat

22_resultat

23_resultat

24_resultat

25_resultat

 

 

27_resultat

28_resultat

49_resultat

30_resultat

 

31_resultat

 

33_resultat

 

35_resultat

 

36_resultat

37_resultat

38_resultat

 

40_resultat

 

43_resultat

46_resultat

42_resultat

 

 

Béa ,si tu lis mon article ,j'espère qu'il te fera plaisir ..(.Béa est la responsable de la commission du fleurissement du village ... ) Merci à toi et toute ton équipe ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes fleurs. Les compositions sont magnifiques. Félicitations à la commission fleurissent.
Répondre
E
Magnifique
Répondre
F
Vous avez bien de la chance d'habiter dans un village aussi bien fleuri et surtout bien entretenu ! dans mon village ce n'est pas du tout le cas. Bravo à toute l'équipe qui assure merveilleusement bien, les trois fleurs sont amplement méritées.
Répondre
T
J avais pas vu ton article sur le fleurissement de Geuderthiem...effectivement il est magnifique BRAVO !!! Je sios perso aussi dans la confection de gâteaux avec les mirabelles et quetschs du jardin de ma belle-mère...du boulot mais quel régal Bisous et à bientôt
Répondre
C
Ton village mérite vraiment ses 3 fleurs, il est magnifiquement fleuri, bravo à l'équipe qui s'en occupe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité