Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
4 janvier 2020

Nouvelle année..

 

 

 

bonne année champagne

Un peu de champagne pour fêter l'événement ... 

 

merci pour vos voeux

 

 

 

 

Merci à toutes et tous pour vos bons voeux ,en retour je vous souhaite une belle et heureuse année 2020 . Qu'elle voit l'accomplissement de tous vos voeux ,que la santé soit au rendez-vous pour vous et vos proches .

Naturellement ,beaucoup de petites croix, pour nous permettre de nous retrouver sur nos blogs respectifs !

 

Je n'ai pas failli à la tradition du 1er janvier .même si ça n'est pas sérieux ,vu le nombre de broderies qui attendent mon bon vouloir .J'avais cette petite grille de Jennifer Lentini ....

Assez rapide  et très agréable à broder...Le rose est un peu pâle à mon goût ...

 

IMG_20200104_101541_resultat

IMG_20200104_103948_resultat

 

IMG_20200104_104004_resultat

 

 

Il me restait une barquette de mascarpone à écouler ...

 

Une autre version du cake de Cyril Lignac ,avec des noisettes ...Excellent!

 

IMG_20191229_154855_resultat

 

IMG_20191229_154930_resultat

 

Pour 8 personnes :

200 g chocolat

250 g mascarpone

80 g cassonade

40 g maïzena

1 cuillerée à café de levure chimique

4 oeufs

125 g noisettes broyées grossièrement.

 

Chauffer le four à180°

Faire fondre le chocolat au bain-marie,Il faut qu'il soit bien fondu. Incorporer le mascarpone ,il faut un mélange  bien lisse .

Ajouter le sucre ;les oeufs .Fouetter...

Verser la maïzena en pluie .Continuer à fouetter.

Ajouter les noisettes à la préparation ..Il faut qu'elles croquent sous la dent .. Verser dans un moule à cake (moi je l'ai fait dans le moule carré de Flexipan ,mon préfèré ...)

 

a bientôt 3

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tous mes bons voeux pour 2020<br /> <br /> une nouvelle année pleins de bonheur, de belles réalisations et de bonnes recettes cuisine<br /> <br /> bises
Répondre
C
très bonne année à toi et surtout continue à nous régaler les yeux avec ton blog....tes petites croix du début d'année sont adorables...peu importe le rose....
Répondre
L
Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.Merci pour ta recette,bien que ce ne soit pas très raisonnable après toutes ces fêtes!!!<br /> <br /> Bisous et à jeudi
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2020. Continue de nous faire rêver avec la broderie et les recettes de cuisine ! Bisous
Répondre
J
Très belle et heureuse année à toi Monique et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> et au plaisir de lire tes "post" que je savoure à chaque lecture et qui, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, m'émerveillent et m'encouragent : MERCI Monique !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité