Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
6 février 2020

Un dernier article avant de rentrer..

 

 

 

bonshommes de neige bleu et vert

J'ai un peu insisté ,j'y suis arrivée ..

 

J'ai laissé de côté la grille d'Ub design's

 

 

IMG_20200123_191511_resultat

 

 

 

Pour une très jolie grille de Jennifer Lentini "une croix le temps d'un thé "

"Happy Day"

 

Excusez moi pour l'état de la toile ,je l'ai repassée avec un fer de voyage qui a fait sauter les plombs de l'appart... 

 

IMG_20200206_144651_resultat

IMG_20200206_144659_resultat

IMG_20200206_144704_resultat

 

Cet après-midi ,quelques nuages ,mais le soleil est au rendez-vous ...

 

IMG_20200206_150712_resultat

 

 

Samedi c'est fini ,nous rentrons en Alsace ...Toutes les bonnes choses ont une fin...

 

alsacienne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 beaux modèles!
Répondre
C
bravo pour ce nouvel encours....à l'heure qu'il est tu as dû rentrer...il nous reste ces magnifique photos enneigées...merci du partage!
Répondre
D
MDR faire sauter les plombs....Elle a l'air sympa cette tite grille de Jennifer !<br /> <br /> Bon retour, bonne route ! bises
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Tes deux broderies sont magnifiques ,,, Bonne continuation pour la suite de tes ouvrages ,,, <br /> <br /> Bon retour en Alsace ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Bon retour en Alsace où il n'y a pas de neige. Mes petites filles ne feront pas de luge cette année et ça leur manque.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité