Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
25 février 2020

De quoi se régaler...

 

 

86560616_p

 

Aujourd'hui ,c'est cuisine ..

 

 

 

Pour fêter son anniversaire ,jeudi dernier, mon amie Huguette nous a  fait goûter son gâteau à la noix de coco .Une merveille ,

 Bien sûr  ,j'ai voulu le tester , d'autant plus que mes enfants étaient chez nous dimanche...

 

Je venais d'acheter ce  très beau moule à BUNDT CAKE  pour lequel j'ai eu un coup de coeur ..Je l'ai acheté sur Amazon ,pour un prix vraiment raisonnable (12,90 euros je crois ,les prix changent tous les jours)

IMG_20200222_154425_resultat

IMG_20200222_154446_resultat

 

 

Voici le résultat ,j'adore ...et je crois que je vais beaucoup  l'utiliser ..

 

IMG_20200222_141352_resultat

IMG_20200222_141502_resultat

 

 Mal découpé, mais tellement bon !

  

IMG_20200223_144644_resultat

 

 

J'ai utilisé du sucre muscovado (sucre non raffiné)

Si Huguette ne mets pas la recette sur son blog ,je me permettrai de vous la donner...

et puis hier soir,pour un apéritif ,entre autres  j'ai présenté des cannelés au chorizo et comté ...

Un régal également... 

IMG_20200224_185500_resultat

IMG_20200224_185527_resultat

 

 Je vous en donne la recette ..

60g de chorizo .

60 g de comté râpé.

1 oeuf + 1 jaune .

50 cl lait.

40 g beurre.

100 g farine .

 

MIxer le chorizo .Faire chauffer le lait avec le beurre jusqu'à frémissement.

Battre l'oeuf avec le jaune .

Incorporer petit à petit la farine et le lait pour obtenir une pâte homogène .

Ajouter le chorizo et le comté..Verser la pâte dans vos moules ..Enfourner 40à 45 mn dans un four à200° .

 Les cannelés doivent être bien dorés .

 

 

Amitiés à tout le monde et merci de vos visites...

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des cannelés même salés ce doit être un régal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien appétissant , merci pour la recette des cannelés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
vraiment bizarre. Je viens de recevoir cet article à l'instant. Tu comprendras maintenant pourquoi je t'ai dis jeudi que je n'ai rien vu.<br /> <br /> Une copine a également eu un de mes articles avec 1 semaine de retard.
Répondre
E
ah c'est malin.. voilà que je salive.. miam miam!!! ton moule est très beau.. et cet apéro a du être très bon!! merci pour la recette<br /> <br /> je crois que c'était aussi ton anniversaire non?Huguette c'est le 19 et toi le 24? si je ne me trompe pas? alors avec beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Voilà qui éveillé les papilles ! Merci.<br /> <br /> Ton moule est en effet très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 132
Publicité