Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
29 février 2020

Gentilles attentions...

 

anniversaire 2

 

 

Je vous l'avais dit dans mon dernier article ,j'avais des choses à vous montrer .

Cette semaine ,j'ai pris une année de plus et à cette occasion ,j'ai eu quelques surprises ...

Ce superbe coeur ,en broderie rubans ,de la part de mon amie Annelise ,qui excelle dans cet exercice .Allez voir sur son blog ,les magnifiques bouquets aux diverses couleurs ...

 

IMG_20200227_173333_resultat

IMG_20200227_173339_resultat

 

 

Et de la part de mon amie Huguette ,cette splendide rose ! Rose et dentelles, tout ce que j'aime ...

Vous constaterez qu'elles  connaissent bien mes goûts ...

Il faut dire que nous nous connaissons depuis de très longues années ....

 

IMG_20200227_173442_resultat

IMG_20200227_173454_resultat

 

Je pense que je vais m'amuser avec tous ces différents roses .Je n'ai pas fini de m'énerver !!!!Merci Huguette!!!!

 

J'ai encore d'autres réalisations à vous montrer pour le prochain article ...

 

bonne nuit 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais vu ton cadeau chez Annelyse.. j'avais admiré sur son blog.. et là je vois le choix de Huguette.. oh oui elles te connaissent bien!! roses et dentelle tout à fait pour toi mais ne t’énerve pas .. !! enfin je te souhaite bon courage<br /> <br /> Gros bisous bon mercredi
Répondre
L
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est trop gentil Véro.c'était le le 24 ..Bisous Monique
Répondre
L
oh là là, mais je ne savais pas !<br /> <br /> sinon tu aurais eu une carte !!!<br /> <br /> quellle date pour savoir l'an prochain ?<br /> <br /> bisous bon anniversaire en retard, alors<br /> <br /> et bonne semaine bien grise...
Répondre
🌹
De jolis cadeaux de la part de tes amies, j'adore la broderie au ruban.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 236
Publicité