Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
9 mars 2020

Une autre

 

 

 

bonjour

 

 

J'ai terminé ma 3 ème pochette .

UNe couleur inhabituelle chez moi (à part les fleurs )

 

Tissus japonais achetés aussi à Kalsruhe l'an dernier ..

 

IMG_20200309_144939_resultat

IMG_20200309_145014_resultat

IMG_20200309_145050_resultat

IMG_20200309_145207_resultat

 

IMG_20200309_145226_resultat

IMG_20200309_145237_resultat

 

Dans le prochain article ,je vous parlerai d'une nouvelle broderie qui me donne du fil à retordre ! 

Je l'avais commencée sur du lin noir, mais je vous dis pas le travail ! j'ai pourtant des nouvelle lunettes  !

J'ai recommencé sur de la Murano beaucoup moins foncée  . 

 

Mais je continue ...Il faut que j'en vienne à bout .

 

Amities

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle pochette
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Une superbe pochette avec de belles fleurettes et une belle dentelle ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
U
ah ma Monique toutes tes pochettes sont plus belles les une que les autres ( tu me ferais presque aimer la couleur verte ...elle me porte la ......)<br /> <br /> j'ai mes pochettes de musique près de moi . Tu m'as aussi bien gâtée<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ici il fait gris aujourd'hui comme le moral ( les visites à la maison de retraite sont interdites)<br /> <br /> gros Biszous
Répondre
H
et bien voilà, elle est très belle avec la dentelle. <br /> <br /> Je suis curieuse de voir la broderie qui te donne du fil à retordre hihihi<br /> <br /> A demain. Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup , existe-t-il un tuto <br /> <br /> A+
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité