Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
1 avril 2020

Monipatch s'improvise boulangère ...

 

86560616_p

 

Eh oui ,c'est moi qui les ai faites

2 nature 

IMG_20200330_145747_resultat

 

et 2 aux graines ...

Ces dernières sont plus aérées parce que plus travaillées...mais moins jolies.

IMG_20200401_114438_resultat

IMG_20200401_114445_resultat

 

 

Je les ai faites au Companion mais on peut les faire à la main bien sûr avec une recette du "Journal des femmes".

Sympa de se dire qu'on les a faites...

 

images

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont appétissantes!
Répondre
E
Je sens d'ici la bonne odeur de pain frais..<br /> <br /> Hier an allant faire les courses le rayon farine était dévalisé pas un seul paquet .. pfff moi qui voulais m'y mettre!!<br /> <br /> bravo à toi gros gros bisous
Répondre
C
superbes tes baguettes !!! elles donnent vraiment envie....belle journée...bises
Répondre
P
Elles sont belles tes baguettes et sans doute très bonnes aussi bravo<br /> <br /> J'en ai fait hier aussi quel plaisir de les déguster<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Une bonne odeur de pain ... nous en revenons à de petits plaisirs très simples mais essentiels, n'est-ce pas çà le secret du bonheur ?<br /> <br /> perso, je fais du pain moulé car je n'ai pas de machine à pain et on se régale !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 236
Publicité