Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
10 avril 2020

Un coeur..

 

 

je faisun peu de couture

 

 

 

Il me restait un peu des tissus d'une des trousses que j'ai cousu récemment .Alors j'ai rajouté  quelques  dentelles et des perles pour au final, obtenir ce coeur que je vous montre ce soir .J'en ai un 2 ème en préparation avec les mêmes tissus .

 

 

IMG_20200410_164703_resultat

 

 

 

IMG_20200410_164545_resultat

IMG_20200410_164615_resultat

IMG_20200410_164757_resultat

 

 

 

 

IMG_20200410_164749_resultat

 

IMG_20200410_164711_resultat

 

 

 

Encore un après-midi passé sous le parasol ....Un temps magnifique ...

Je retourne à ma broderie UB ,je m'applique , j' essaie d'être plus méthodique  . Pas encore assez significatif pour que je vous la montre...

 

Je vous offre ces coeurs 

 

carte-virtuelle-portez-vous-bien

 

 

bonne soirée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo quelle merveille j'adooore ! =^..^=
Répondre
X
ravissant ce coeur, dentelle, perles<br /> <br /> bravo Monique pour cette réalisation<br /> <br /> prenez soins de vous durant ce confinement, bises
Répondre
P
Qu'il est beau ce coeur!
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique coeur,,, Ton travail d'assemblage est superbe ,,, bravo pour le choix de tes tissus et pour la finition ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 158
Publicité