Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
3 janvier 2021

c'est reparti pour une année...

 

 

IMG_20210103_103715_resultat

Je l'attendais ,elle est arrivée, mais elle est vite repartie ..Tout a déjà disparu..

 

 

La galette des rois .....,obligée d'en faire une !

 

IMG_20210103_114200_resultat

IMG_20210103_124504_resultat

IMG_20210103_124534_resultat

Recette du"Journal des femmes "

 

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré de broderies .Voici la suite de mon "Hiver".

Le garçon est presque terminé ..

 

IMG_20210103_144302_resultat

IMG_20210103_144346_resultat

 

IMG_20210103_144337_resultat - Copie

 

 

  

 

Pour Noël ,2 recettes nouvelles l

 

 Recette  de Laurent Mariotte 

 

1 tranche de pain d'épices aux figues ,1 tranche de fois gras (Utiliser un emporte-pièce rond),des pommes revenues dans du beurre puis caramelisées  avec un peu de miel ...Je ne vous dis pas ,un délice !

 

IMG_20201224_185102_resultat

IMG_20201224_194101_resultat

 

 

Une terrine au saumon, crevettes et St Jacques .à la crème citronnée ..Je n'ai pas de photo une fois tranchée Mais on voit bien les morceaux des différents ingrédients ..Très, très bon avec une petite mayonnaise maison ..(ou à la crème citronnée )

 https://www.mapatisserie.net/terrine-de-saint-jacques-saumon-et-crevettes/

 

IMG_20201224_225442_resultat

 

 

Encore une fois,je souhaite une belle année à tout le monde ,année pleine d'amitié ,de créativité et j'espère le retour des rencontres sur les salons, qui nous manquent tellement ....

 

Amities

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des recettes très sympathiques et la galette, j’adore....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Merci pour ces recettes.<br /> <br /> Belle broderie. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Très belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers!! et continue de nous faire saliver avec tes délicieux plats.. et tes magnifiques broderies!! <br /> <br /> très belle semaine.. Nous sommes passés dans ton village le 1er janvier.. on a cherché les lavoirs..un peu déçue de l'état dans lesquels ils sont.. j'ia bien pensé à toi! gros bisous
Répondre
O
Belle et heureuse année à toi Monique ! et surtout une excellente santé ! tes recettes gourmandes me font de l'oeil ! Bravo également pour ta belle broderie. Bonne après-midi.
Répondre
L
Je vois que tu as bien commencé cette nouvelle année, tes recettes ont l’air délicieuses.<br /> <br /> Bonne continuation en cette nouvelle année en espérant qu’on pourra se revoir bientôt.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité