Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
27 janvier 2021

L'hiver est toujours là ...

 

transfert diane arthur 1

 

 

Ce matin ,il a neigé à gros flocons ,tout était bien blanc mais la neige n'a pas tenu ...l

1 ère fleur de l'année ,découverte dans le gazon . Un  perce-neige ...

IMG_20210123_102936_resultat

 

 

Mon "Hiver" est terminé ....

 

IMG_20210125_174633_resultat

IMG_20210127_171427_resultat

IMG_20210127_171435_resultat

 

 

IMG_20210127_171421_resultat

 

Je ne sais pas encore comment le terminer ...

 

Maintenant ,je vais soit  commencer une nouvelle grille ou terminer l'un de mes nombreux  en cours .la  2 éme solution  serait d'ailleurs plus raisonnable .. Mais ,me connaissant .....

 

Je vous souhaite une excellente soirée  et  une

 

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette fleur porte très bien son nom ! :) Ta broderie est très jolie ! Bravo ! Pour la suite, je te comprends ! Entre la raison et l'envie ... ! :D Quoique tu choisisses, prends-y du plaisir ! Belle fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Jolie ta broderie ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Une jolie perce - neige dans ton jardin ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
ils sont adorables ces enfants sur la neige !!! essaie de finir un autre en-cours....tu seras contente après!!! bises
Répondre
E
Oh déjà un perce-neige? bon tu me diras c'est de saison avec la neige!!<br /> <br /> Ta broderie est trop belle! j'adore!!<br /> <br /> c'est sur que les tentations ne manquent pas.. pour ma part je ne brode plus que sur un seul projet à la fois alors des fois ça traine...<br /> <br /> bonne journée sous la pluie beurk
Répondre
I
Très jolie broderie ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Publicité