Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
3 février 2021

Dans des domaines différents...

 

pluie 1

 

 

 

Le début de ma 1ère grille de 2021 .

Une grille de UB Designs avec les couleurs que je privilègie ...Il s'agit d'un abcèdaire ....Autant vous dire que je me régale ...

 

 

IMG_20210202_155744_resultat

IMG_20210202_161828_resultat

 

IMG_20210202_161850_resultat

IMG_20210202_161859_resultat

 

 

l'association courgettes ,chèvre fonctionne bien ..

Voici donc une petite recette de moelleux avec ces 2 éléments ...

200g courgettes

100g chèvre j'en ai mis un peu plus...

150 g farine

1 oeuf

1 cuillère à café de levure

4cl huile olive

sel,poivre..

 

four à 180°

Râper les courgettes .Presser pour enlever l'eau..

Ajouter la farine ,levure,sel et poivre ,

 Dans un autre récipient ,écraser le chèvre + oeuf °courgettes et l'¨huile .

Rassembler le tout ...Mettre dans des moules à muffins ,au four 180°) pdt 30mn .

 

Je les ai servis un soir avec une salade d'endives .

 

IMG_20210129_192544_resultat

IMG_20210129_192549_resultat

 

pluie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon début d'année avec cette broderie toute printanière ! cette recette me plait bien aussi! merci pour ce joli post!! bises (le soleil n'est pas ici non plus .....)
Répondre
J
Ton abécédaire est super beau... Vivement la suite !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Comme je te comprends car moi aussi, j'aime les abécédaires.<br /> <br /> Joli début bien prometteur pour le tien. Vivement la suite.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Trop belle ta broderie, j,adore les couleurs choisies.<br /> <br /> Deja fait muffins chèvre courgettes, trop bon.<br /> <br /> Pour l,instant repos depuis mercredi hopital sous oxygène, covid une vrai saloperie
Répondre
1
Quelle finesse dans ce modèle... Bravo !<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir la suite !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Flo
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 143
Publicité