Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
6 mars 2021

Merci Sablaise...

 

 

image-j-adore-broder

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas Sablaise ,allez vite sur son blog ....Depuis plusieurs années ,elle nous offre regulièrement ,d'adorables petites grilles ,agréables à broder et sur tous les thèmes  .Voici la dernière qui m'a plu par son originalité . j'ai choisi d'autres couleurs qu'elle ...

Je l'a terminée  cet après-midi .Me reste la finition ... Je l'ai agrémentée de petites perles et bien sûr ,il y aura de la dentelle.

 

 

 IMG_20210306_181432_resultat

IMG_20210306_181438_resultat

IMG_20210306_181525_resultat

 

  

 

grille sablaise

 

sablaise

 

 

 

A partir du 13 mars ,Sablaise  organise un petit Sal  sur 5 ou 6 semaines (tous les samedis ).Je ne doute pas que ce sera très joli ! Je me suis inscrite .

 

bonne nuitxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le coeur surmonté de perles est superbe . bisous
Répondre
M
Absolument ravissant ce petit cœur si doux. Si j'osais je demanderai les couleurs utilisées. <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Très beau j'adore ces couleurs chaudes
Répondre
J
C'est très fin et très joli, bravo Monique !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolie interprétations, bravo!!
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 817
Publicité