Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
2 décembre 2021

Je continue avec les décos..

 

 

bonjour 3

 

J'ai peaufiné ma couronne de l'Avent ,( qui n'en est pas une,mais plutôt une bûche de l"avent ),c'est pouquoi je ne vous la  montre qu'aujourd'hui . 

 

IMG_20211201_093251_resultat

 

 

IMG_20211201_092210_resultat

 

 

IMG_20211201_092220_resultat

IMG_20211201_093225_resultat

 

La 1ère bougie 

IMG_20211202_092446_resultat

 

 

Une belle déco devant la mairie de Brumath ,la petite ville à côté de chez moi ..

 

Les flèches son écrites en alsacien.

 

Noël Brumath 1_resultat

Noël Brumath 2_resultat

Noël Brumath 3_resultat

Noël Brumath 4_resultat

 

 

 Belle journée malgré le mauvais temps..

prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
X
original mais aussi joli en buche qu'en couronne, ça change.<br /> <br /> jolis décos dans la ville. bises
Répondre
L
très jolie et raffinée ta buche couronne, pourquoi pas changer de forme ?
Répondre
S
De belles décorations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
J'aime beaucoup ton choix de couleur pour les bougies, cet aspect brossé j'adore 😉 de bon goût comme toujours 👌 !
Répondre
E
Ta couronne bûche de l'Avent est très belle j'aime ce côté nature...et les décorations des villages sont si jolies en Alsace...on peut être fière d'habiter cette région <br /> <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité