Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monipatch
23 décembre 2021

Dernière finition de l'année.

 

 

guirlande noel

 

 

 

    Brodée depuis pas mal de temps, mais jamais terminée .Voilà ,c'est fait .Montée sur un châssis de peintre .

Pas transcendante ...Les goûts évoluent .

 

IMG_20211223_111929_resultat

IMG_20211223_111938_resultat

 

 

 

 Un  galon un peu rustique ..

IMG_20211223_141649_resultat

IMG_20211223_141710_resultat

IMG_20211223_141719_resultat

 

Je ne sais même plus de qui est cette grille ....

 

Il me reste à vous souhaiter d'excellentes fëtes de Noël ,certes perturbées par ce satané virus.Prenez soin de vous et de vos proches .....

et tout de même .. 

 

champagne

 

 JOYEUX NOEL

CAJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui les goûts évoluent mais c'est quand même une bien jolie réalisation!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2022, bisous
Répondre
E
Bonsoir Monique, je te souhaite un bon réveillon de Noël. Bisous
Répondre
N
J’aime beaucoup cette finition, cela m’ait en valeur la broderie. Très bonne idée que je vais reprendre. Bravo.
Répondre
H
Très jolie ta broderie. <br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes de Noël. Pour nous ce sera à deux comme demain et après-demain. gros bisous.
Répondre
I
Merci, et bon Noël également !
Répondre
Monipatch
Publicité
Archives
Monipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 248
Publicité